Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2008, à 12:17

dernière étape

script php et stat pour site

bonjour,

j'ai créer un site que j'héberge chez moi avec apache, j'ai créer une base mysql,

Maintenant un ami qui est sous win me demande de faire ce qu'il y à  ci dessous. j'ai fait une recherche php dans les wiki et il y en a plein je ne sais donc lequel utiliser pour pouvoir avoir les stat sur mon sites. et je ne sais pas ou se trouve l'équivalence sous ubuntu de "config.php"

Voila en piece jointe le fichier compressé pour le script de stats
à€ la racine de ton site tu crées un repertoire dans lequel tu copieras tous les fichiers: stats par exemple
 
Tu edites le fichier config.php avec un editeur de texte et tu y mets les infos relatives à  ta base de données.
 
En rouge les infos à  paramétrer
 
//////////////////////
// CONFIGURAZIONE  //
/////////////////////
      $option['host']='serveur';                     // Indirizzo server MySQL o IP
  $option['database']='nom de la base';                   // Nome database
   $option['user_db']='nom d'utilisateur';                          // Utente
   $option['pass_db']='mot de passe';                          // Password
$option['script_url']='lien vers le repertoire ou est installé le script';    // Indirizzo di installazione di Php-Stats
  $option['exc_pass']='mot de passe pour admin'; // Password utilizzata da php-stats per abilitare l'esclusione degli ip dinamici.