Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2015, à 11:07

Arbiel

[Résolu] Thunderbird : présentation des messages dans les dossiers

Bonjour à tous

J'ai altéré par inadvertance la présentation des messages dans un compte de messagerie Thunderbird. En particulier, "Sujet" n'apparaît plus.

La liste des éléments à afficher est contrôlée par une petite icône positionnée à droite dans la barre des outils courriel, mais "Sujet" n'y apparaît pas. L'aide de Thunderbird indique que cette icône comporte aussi un menu "Appliquer ces paramètres à …", permettant de recopier les paramètres de présentation des messages d'un compte à un autre, mais ce menu n'apparaît pas.

Merci d'avance à quiconque pourra m'indiquer comment faire réapparaître le "Sujet" dans la liste des messages.

Arbiel

Dernière modification par Arbiel (Le 19/03/2015, à 12:01)


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#2 Le 19/03/2015, à 11:17

cqfd93

Re : [Résolu] Thunderbird : présentation des messages dans les dossiers

Bonjour,

Si tu cliques droit sur un des titres de la zone d'affichage des messages, tu dois avoir la liste de toutes les colonnes affichables, plus "Réinitialiser" et "Appliquer ces paramètres à…".


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 19/03/2015, à 12:00

Arbiel

Re : [Résolu] Thunderbird : présentation des messages dans les dossiers

Bonjour

Effectivement, en cliquant dans la zone des titres, j'ai obtenu la liste des éléments affichables, dans laquelle cependant "Sujet" n'apparaît toujours pas. Il faut reconnaître qu'il faut être farfelu pour vouloir supprimer le titre des messages, et par conséquent, on peut comprendre qu'il n'ait pas été prévu de le (re)faire apparaître !

Mais j'ai bien récupéré le menu "Appliquer ces paramètres à …" qui m'a permis de résoudre le problème.

Merci beaucoup.

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne