Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2015, à 13:00

pourpalier

probleme de latence avec audacity

salut,

j'ai mon audacity qui me fait faux bonds, j'ai enregistré une piste de fond et lorsque je veux enregistrer par dessus a l'aide d'une seconde piste, il se bloque ?
en fait il se débloque lorsque je joue du clavier korg, mais comme cela stoppe la musique de fond je ne suis plus a même de trouver les notes ?

on dirait que le clavier piano est connecté avec la touche play ?
j'ai désinstallé et réinstalle mais j'ai toujours le même probleme de latence ?http://www.linuxmao.org/dl4682?display

quelqu'un sait comment enrayer ce problème ?

Merci de respecter les règles du forum, la taille des images est limitée.

Dernière modification par HAL (Le 21/03/2015, à 20:30)


le plus dur reste à faire  !!!

Hors ligne

#2 Le 21/03/2015, à 20:32

le cinglé_001

Re : probleme de latence avec audacity

Bonsoir.

Déjà il faudrait que tu précises quelle est la version d'Ubuntu que tu utilises, puis la version d'Audacity. (Version des dépôts officiels d'Ubuntu ou version plus récente via ajout d'un PPA).

Ensuite je ne serais trop te conseiller de demander sur le forum de LinuxMAO.org/ ou des personnes seront plus à même de te répondre.

Si tu arrives à régler ton problème via le forum cité ci-dessus, merci d'ajouter [résolu] au titre de ta demande en prenant soin de poster le lien vers la réponse qui t'a aidée. Cela pourra peut-être aider d'autres personnes. Merci. smile

Dernière modification par le cinglé_001 (Le 21/03/2015, à 20:33)

#3 Le 22/03/2015, à 02:41

pourpalier

Re : probleme de latence avec audacity

salut,

il s'agit de audacity 2.0.5 et moi je suis sous ubuntu 14.04 LTS


le plus dur reste à faire  !!!

Hors ligne