Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2015, à 20:14

dededi13

[RESOLU] Bug Applet de notification

Bonjour a tous!
Je suis sous Ubuntu, et j'ai installé l’environnement GNOME. tout fonctionnait très bien, jusqu’à que je fasse je ne sais quoi, et j'ai perdu la barre en haut a droite avec les notification de réseau, la roue pour les paramètres éteindre, etc. Le module applet de notification.
Je veux le remettre en faisant (touche Windows, alt et clique droit, ajouter au tableau de bord, puis je sélectionne applet de notification général, et la message : applet de notification général a quitter inopinément avec l'option recharger ou ne pas recharger. Si je clique sur recharger, ca recommence en boucle, sinon ça se ferme et rien... Je n'arrive plus a avoir accès a ce module.
J'en ai essayé d'autre et d'autre module ne fonctionne pas non plus : bulletin météo, contrôleur de volume, moniteur de charge de batterie...
Ca a commencé a faire ceci quand j'ai installé le paquet : indicator-applet-appmenu.
Je l'ai donc désinstallé et ça ne change rien.
J'ai désinstallé tout l’environnement et réinstallé et  toujours pareil ..
Là je ne comprend pas comment faire.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance!
Dededi13.

Dernière modification par dededi13 (Le 22/03/2015, à 11:00)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2015, à 11:02

dededi13

Re : [RESOLU] Bug Applet de notification

C'est bon j'ai trouvé finalement un commande qui a fait refonctionner le shmilblick  :
dconf reset -f /org/compiz/ && setsid unity
Voila mon probleme est résolu, en esperant ne pas en avoir d'autre a la suite de ma commande....

Merci a tous!

Hors ligne