Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2015, à 04:18

Elbelion

À propos d'une WeTab fonctionnant avec Ubuntu

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur endroit du forum où poser ma question, donc merci de me corriger si je me suis trompé.

Je cherche à vendre... Rassurez-vous, ceci n'est pas une petite annonce, plutôt une demande de renseignements smile Je cherche à vendre une tablette WeTab 3G, cette fameuse tablette vendue un temps par une obscure firme allemande et basée sur l'OS Meego, avec une couche pour faire tourner les applications Android. La mienne est en bon état de marche ; la différence la plus notable avec l'état où je l'ai achetée est que j'ai remplacé tout le software qu'elle contenait (OS compris) par une distribution Ubuntu 14.04. J'ai du mal à trouver un endroit où des acheteurs potentiels se présenteraient : même sur eBay, on vend des équipements périphériques à cet appareil, mais plus l'appareil lui-même (alors que c'est là que je l'avais acheté à la base !).

À ceux qui auraient une expérience à ce sujet, merci de bien vouloir les partager avec moi !

Bien à vous !

Hors ligne