Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2015, à 09:13

Motu Manuiti

Suite infinie d'étoiles***********

Bonjour,

je ne comprends pas ce qui arrive à mon ordi portable. Quand je le mets sous tension et démarre, tantôt il fait des bips pdt qqs sec puis s'eteint, tantôt il s'allume mais impossible d'ecrire quoi que ce soit dans le terminal...une serie infinie d'asterix s'affiche comme ceci***************************. J'ai meme essaye de supprimer ces *****, mon curseur fait la suppression mais des que je lache les touches, ça recommence. Je ne maitrise plus.

qui peut m'expliquer ce qui se passe?

j'etais absent 2 mois. Je m'attendais donc a trouver mon gestionnaire de màj plein: je n'en avais que 11...me suis dis pas normal. J'ai alors lancé ma mise a jour par le terminal mais impossible a cause de ce que j'ai explique plus haut.

j'ai un petit encadre aussi en bas a droite de l'ecran où s'affiche ces asterix en continu.

Help!

j'ai un peu depoussiere parce que c'est le conseil que j'ai trouve mais est-ce bien la solution?

merci de votre aide

J'ecris de ma petite tablette

Dernière modification par Motu Manuiti (Le 30/03/2015, à 10:12)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2015, à 09:36

cqfd93

Re : Suite infinie d'étoiles***********

Bonjour,

Tu as probablement un problème matériel avec le clavier. La touche * n'est pas bloquée ?


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 22/03/2015, à 09:41

papillon41

Re : Suite infinie d'étoiles***********

Bonjour,

Peut être as tu fait tomber du café ou autre chose sur ton clavier ?


()Ï() Xubuntu 22.04.2 64bits - AMD A4-3400 sur carte mère MSI A55M-P33 - 4 Go de RAM - ATI HD6410D - 2 SSD 120Go + DD SATA 500Go
Balade à Saint Étienne de Lugdarès
Classification des vins de france
Déclaration, Conventions et Chartes

Hors ligne

#4 Le 23/03/2015, à 14:51

tiramiseb

Re : Suite infinie d'étoiles***********

Salut,

Même avis que les autres : ça ressemble à une touche astérisque (et non Astérix, qui est un personnage de BD) coincée... As-tu un second clavier (ou un pavé numérique externe) branché sur cet ordinateur et éventuellement avec un tas de papiers posé dessus ? (ne rigolez pas, ça s'est déjà vu)

Hors ligne

#5 Le 24/03/2015, à 00:33

Motu Manuiti

Re : Suite infinie d'étoiles***********

oui apparemment c'est un défaut de contact. merci

Hors ligne

#6 Le 30/03/2015, à 10:33

Motu Manuiti

Re : Suite infinie d'étoiles***********

sad je pensais que c'etait regle...mais non les ****** sont de retour, ills apparaissent de maniere intempestif, dans un champ url, un document office, un mail en cours de redaction. c'est pas tout le temps mais souvent...oups!!!!!! mon portable vient de s'eteinnnnnndre yikes pourquoiiiii? zut zut zut zut
non, là j'ecris de ma tablette et c'est nulll.
vraiment je sais pas ce qui arrive a mon laptop. faut que je vois ca...je suis pas informaticiennnn.:mad::mad:

Dernière modification par Motu Manuiti (Le 30/03/2015, à 10:35)

Hors ligne