Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2015, à 00:40

moreblues

Bug des téléchargements.

Une image vaut mieux que des mots pour expliquer, je ne sais guère pourquoi, mon dossiers téléchargements s'est retrouvé des les signets roll

Du coup quand j'ai téléchargé boot repair sur la page, celui ci va directement dans dossiers personnels.

bug10.jpg

Voila ce qui s'affiche lors de la consultation du dossier téléchargements:

Impossible de trouver le fichier demandé. Vérifiez l'orthographe et essayez à nouveau.
Message d'erreur non géré : Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /home/mrnobodyu/Téléchargements » : Aucun fichier ou dossier de ce type

Merci pour vos éclaircissements.

Hors ligne

#2 Le 28/03/2015, à 09:46

Qid

Re : Bug des téléchargements.

moreblues a écrit :

Aucun fichier ou dossier de ce type

Tu voudrais qu'on te dise quoi de plus ?


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 28/03/2015, à 11:00

Tanath0s

Re : Bug des téléchargements.

Salut,

Tu as du supprimer le dossier téléchargement par erreur (Tu as regardé dans ta corbeille?), il te faut en créer un nouveau.

Pour le signet clic droit->enlever tongue

Hors ligne

#4 Le 28/03/2015, à 18:52

moreblues

Re : Bug des téléchargements.

Je n'ai rien fait de spécial, il y a d'autres cas sur le net après lecture, ça semble assez courant en fait, du coup ça m'a permis de comprendre comment le recréer en mettant les téléchargements directement dedans, c'était avec firefox qu'il fallait rediriger les téléchargements.

Mon problème la c'est de réussir à remettre le dossier dans les raccourcis de nautilus, c'est bridé, je ne peux pas ajouter de dossiers, c'était possible avec d'anciennes versions visiblement, ou le fameux nemo d'après mes lectures.

Dernière modification par moreblues (Le 28/03/2015, à 18:53)

Hors ligne

#5 Le 29/03/2015, à 00:38

Qid

Re : Bug des téléchargements.

moreblues a écrit :

Mon problème la c'est de réussir à remettre le dossier dans les raccourcis de nautilus, c'est bridé, je ne peux pas ajouter de dossiers, c'était possible avec d'anciennes versions visiblement, ou le fameux nemo d'après mes lectures.

Ah bah c'était pas ta question d'origine hein ... en tous cas je peux pas vérifier de mon côté pour l'instant
mais d'après moi t'as mal cherché... enfin comme en plus tu n'as même pas dis ce que tu avais tenté comme solution ...
à suivre quand je serais devant mon pc


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne