Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2008, à 16:44

jean bono

clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

bonjour
je crois que le titre est assez explicite
le clavier de mon ordi portable ASUS A2500D ne fonctionne plus
ni le pad souris
je peux encore me servir d'une souris usb mais bon sans clavier l'ordi est inutilisable
avant de le porter chez le reparateur j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja ete confronte a ce probleme et si c'est reparable sans trop de mal
merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 09/01/2008, à 17:19

pdm

Re : clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

bonjour,

pour être sûr que c'est une panne matérielle, boot sur un liveCD de n'importe quoi et regarde si ça marche ou pas (clavier et pad).

Hors ligne

#3 Le 09/01/2008, à 17:29

jean bono

Re : clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

pas bete je teste

Hors ligne

#4 Le 09/01/2008, à 17:31

jean bono

Re : clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

mouais en fait j'ai pas acces au bios donc pas possible de booter
je connais pas la touche qu'il faut faire pour aller sur le bios
mais esc et suppr ne marchent pas

est ce que c possible de parametrer le bios depuis windows?

Hors ligne

#5 Le 09/01/2008, à 17:35

SgtGarcia

Re : clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

jean bono a écrit :

je connais pas la touche qu'il faut faire pour aller sur le bios
mais esc et suppr ne marchent pas

Essaye F2

jean bono a écrit :

est ce que c possible de parametrer le bios depuis windows?

Parce que sous Windows ton clavier fonctionne?

Hors ligne

#6 Le 09/01/2008, à 17:39

jean bono

Re : clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

je vais essayer f2
le clavier ne marche pas sous windows
mais j'ai la souris usb qui fonctionne

Hors ligne

#7 Le 29/04/2008, à 12:31

niglo52

Re : clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

Bonjour,
Même pc, même problème (enfin peut être)
en fait au démarage, si je bouge mon doigt sur le touch pad, ça se balade à l'écran.
à le moindre persseion sur quelque touche que ce soit : plus rien! Aucune touche ne marche, ni le touch pad.
en revanche ma souris (branchée sur le port USB) fonctionne. Et depuis peu j'utilisais un clavier que j'ai branché aussi sur le port USB.
Mais attention. Ceci est bien en dépannage seulement. Car maintenant, j'en paye les frais.
Mon pc à planté. j'arrive à aller dans le bios. (j'ai droit à une seule pression sur une touche).
puis, je me trouve coincé car après, le clavier ne marche plus (donc les flèches ne répondent plus). et à ce stade du démarrage, le périférique extérieur n'est pas encore reconnu.
Je suis en train d'essayer de le démonter. Actuellement, je cherche comment débrancher cette prise qui tient le clavier. (mon but étant de faire un "test croisé" avec un autre clavier pour confirmer ou infirmer l'hypothère du clavier defectueux).
si tu veux contact moi.

Hors ligne

#8 Le 17/05/2008, à 17:33

Serenere

Re : clavier de mon portable ASUS A2500D ne fonctionne plus

Bonjour,
Moi j'ai Asus X51RL, même problème (enfin peut être
en fait au démarage, tout va bien le touch pad fonctionne bien avec le clavier mais au bout de 20 minutes ou moins le clavier et le touch pas se bloquent alors j'ai fais de meme j'ai branché la souris USB et  la souris marche mais ni le clavier ni le touch pad fonctionne juskau nouvel redemarage et rebolote.

Bon il faut signaler ke j'ai changer d'antivirus dernierement de Norton vers AVIRA se dernier a detecter un torjan TR/VUNDO.Gen ke j'ai essayé d'enlever mais apparement il ne veut pas s'en aller lol.

j'ai aussi remarqué ke mon notebook est assez chaud, je me demandes si ça une relation avec la panne du clavier et du touch pad?

Merci d'avance