Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2015, à 01:45

maxsou1948

Espace de travail

Bonsoir,

Sous Ubuntu, j'ai 4 espace de travail.
Je veux Firefox dans les 4 mais avec des sites différents.
EX: dans le 1er espace de travail, Forum Ubuntu
2iem espace de travail, un site météo
3iem, un autre site
4iem, un autre site

présentement, si je suis sur le site de Ubuntu dans l'espace no 1 et que je veux mettre un autre site sur espace de travail no 2, ca me ramènne le site  dans espace de travail no 1

Merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 31/03/2015, à 05:46

helias

Re : Espace de travail

Bonjour Maxx,

Je ne sais pas trop ou tu en est dans tes recherche, si tu as réussis a ouvrir plusieurs firefox ou non ...
Sur tu es sur Unity, tu peux cliquer droit sur l'icone de firefox et demander a ouvrir une nouvelle page que tu ira ensuite envoyer sur le deuxieme bureau et ainsi de suite.
Lorsque tu cliques sur l'icone de firefox d'un clique gauche, il te r'envois vers ta page car tu demandes a ouvrir firefox alors qu'un processus nommé firefox est déjà lancé.
Il faut lui spécifié que tu souhaites une nouveau processus ( ou un dépendant ) de celui que tu as déjà via le clique droit.

Autre manière, tu peux aussi faire glisser les onglets de firefox vers l'exterieur de celui ci. Ce qui auras pour effet de l'ouvrir dans une nouvelle page et non dans un autre onglet.

Ta question étant très simple et évidente, j'ai peur d'avoir mal compris...
Mais j'espère t'avoir aidé.

Hélias

Hors ligne