Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2015, à 11:43

Verso07

Live Stream Smart TV

Bonjour,

Désolé en cas de poste dans la mauvaise section.

Est-ce qu'il existe un logiciel / une technique permettant de partager en direct l'ecran de son ordinateur sur la TV.

J'ai trouvé plusieurs techniques permettant de partager des images, videos, stockees sur le PC sur la TV mais je n'ai rien trouvé parlant d'un partage en direct sur la TV de mon bureau.

Pour infos, ma TV est une samsung.

Merci d'avance,
Cdlt.

Hors ligne

#2 Le 04/04/2015, à 11:49

Bougron

Re : Live Stream Smart TV

Bonjour.
Si tu peux relier l'écran de la télévision à ton micro par un câble ethernet,  les "paramètres systeme" te permettre de faire un choix d'affichage.

Dernière modification par Bougron (Le 04/04/2015, à 11:49)

Hors ligne

#3 Le 04/04/2015, à 12:33

Verso07

Re : Live Stream Smart TV

Bonjour et merci de ta réponse rapide.

J'aimerais le faire en wifi j'ai oublié de le préciser je crois.. J'aimerai eviter d'avoir un cable qui traverse le salon, le couloir etc ... surtout qu'a ce tarif la, autant prendre un hdmi ^^

Hors ligne

#4 Le 04/04/2015, à 12:47

Bougron

Re : Live Stream Smart TV

Merci pour cette précision.
    J'ai une télévision qui est connectable en wifi au réseau.  Mais pour le faire j'ai du réorganiser les  implantations car l'émission wifi était trop éloignée (Il n'y avait qu'un couloir à traverser suivi d'un virage à 90°)

Hors ligne

#5 Le 04/04/2015, à 14:05

Verso07

Re : Live Stream Smart TV

Ma box est situé a moins d'un mettre de mon téléviseur donc de ce coté la, j'ai pas de souci..
Mais mon problème n'avance pas bien.. (sans vouloir être désagréable ^^)

Hors ligne

#6 Le 06/04/2015, à 17:23

Verso07

Re : Live Stream Smart TV

Up smile

Hors ligne