Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2015, à 17:48

gregoire0

Integré une video au millieux de plusieurs autres sans tout décaller ?

Bonjour,
Je realise un documentaire video sur le vegetalisme(sa s'appelera y a t'il une vie apres la viande?) sa sera diffuser sous cette licence:
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/3.0/fr/
Pour l'instant j'utilise le logiciel openshotvideo editor mais c'est un logiciel qui a beaucoup de beug, sa fait tres longttemps qu'une nouvelle version est senssé sortir.
Je suis resté dessus en esperant que la nouvlle version sorte mais c'est pas le cas et vue que je suis habitué a se logiciel j'hésite a en changer.

J'ai realiser beaucoup d'interview(une vingtaines), sur la timeline quant on veut caller une interview au millieux de plein d'autre il faut decaller toutes les autres une par une c'est une enorme perte de temps.
Il y a aussi des pistes au dessus ou je calle des morceau de musique ou des illustration et je doit aussi les decaller en fesant attention a se que sa soit toujour bien syncroniser avec les autres pistes.

Faut t'il changer de logiciel?

Dernière modification par gregoire0 (Le 04/04/2015, à 17:52)


Ne faite pas attention au faute je suis dyslexique.

«Il était une fois un enfant de trois ans qui n’arrivait pas à apprendre à parler. À huit ans, il ne pouvait toujours pas lire. Ses enseignants pensaient qu’il était déficient. Il ne l’était pas. Albert Einstein avait des troubles d’apprentissage.»

Hors ligne