Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/04/2015, à 14:46

Samos78

Nouveau projet sur les bouches du rhônes. Mass-lab System

URGENTE ALTERNATIVE

Dans le cadre d'un projet éducatif,artistique,technologique et écologique à but non
lucratif, nous recherchons des dons de matériels informatiques de toutes sortes et de
tout ages, de pièces détachées et de tout autres accessoires périphériques.
Ce matériel ne servira à aucun profits commerciales et ne sera pas exploiter à des fins
personnels, il sera destiné aux personnes les plus démunis qui souhaitent donner vie à
leurs créativités artistiques liées aux outils numériques actuels mais n'ayant pas accès
financièrement à l'achat des ces produits informatiques plus que nécessaires à l'heure
d'aujourd'hui.

Il existe de nos jours une alternative au fournisseur principale de système
d'exploitation vendu et implanté dans les ordinateurs du commerces. Des
distributions libres, gratuites et sécurisé qui offrent des capacités d'exploitations plus
que suffisante et qui peuvent faire fonctionner normalement, voir mieux, les systèmes
les plus anciens mais aussi les plus récents.Ces distributions sont accompagnées d'une
suite de logiciel eux aussi libres,gratuits,sécurisés et performants.
Alors que nous sommes envahis par les déchets électroniques et électriques, 130 000
tonnes par an juste pour la France, 900 millions de téléphone portable sont vendus
chaque année dans le monde et plus de 300 millions de PC continuent à d'être livré
sur la planète.Les parts de marché des fabricants se portent bien, les décharges
africaines de déchets informatiques également.

AGISSONS ET FAITES DES DONS

N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre questions.
Vous n'avez pas de dons à faire mais vous vous sentez concernés par ce projet, je
peux vous recevoir et vous initier. Pour cela rien de plus simple, amener votre propre
matériel je vous expliquerai et vous assisterai dans l'implantation d'un nouveau
systèmes d'exploitation selon vos besoin totalement libre, gratuit, fiable et sans virus
et bien sur sans aucun frais de votre part.

Et pour concrétiser le début de ce projet je vous donne rendez-vous le 16 MAI 2015 à CARPENTRAS lors de la soirée TEKNO IS NOT A CRIME ou je ferais une présentation de mon travail sur un stand au MARCHÉ GARE.

D'AVANCE MERCI

                                                                       MASS-LAB SYSTEM

Hors ligne