Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2015, à 07:29

malbo

[Résolu] LiveUSB Vivid 64 bits avec LinuxLive USB Creator depuis Win

EDIT le 25 avril 2015 : Depuis la sortie officielle de Vivid (Ubuntu 15.04), il ne faut plus utiliser la procédure que je présente dans ce post : il faut utiliser mon [TUTO] LiveUSB Ubuntu 15.04 64 bits créée avec LiLi depuis Windows
 
Ce fil n'est pas une demande d'aide, c'est pourquoi j'ai indiqué "Résolu" dans la titre. Le but est seulement de présenter la procédure que je viens de tester.
ISO pour la version 64 bits de Vivid : vivid-desktop-amd64.iso téléchargé à l'avance ici (Ubuntu 15.04 (Vivid Vervet) Daily Build daté du 26-Mar-2015 du 17-Apr-2015)
Procédure idem que celle-ci (pour Ubuntu 14.04.2 64bits) : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1790091
Sauf bien sûr que l'ISO est celui de Vivid mentionné plus haut et que le message péteux que LiLi affiche à l'étape 2 est le suivant :

Cet iso n'est pas dans la liste de compatibilité.
LinuxLive USB Creator essaiera quand même de l'installer en utilisant les mêmes paramètres que pour 
Linux normal (marche sur la plupart des linux) (64-bit)

EDIT : ma LiveUSB réalisée suivant cette procédure fonctionne en mode non-EFI (install faite dans deux ordis différents avec cette LiveUSB) et également en mode EFI : j'ai fait une installation en machine virtuelle (VMware Player) en mode EFI. Donc la recette est bonne.

Dernière modification par malbo (Le 25/04/2015, à 16:09)

Hors ligne