Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2015, à 14:34

Dr.Revolte

[C++] build et créer un daemon automatiquement depuis un IDE

Bonjour,

J'ai créé un projet c++ sur Netbeans qui interagit avec un micro-controlleur pour gérer des boutons touchs, je run et build sur mon linux depuis un connexion ssh

0161bf3a44ed8f3a850a96433aa0daa6.png

Tout fonctionne, j'arrive à interagir avec mon objet, le build fonctionne, cependant, maintenant j'aimerai passer à l'étape supérieur qui serait de réussir à mettre en pré-production. C'est à dire qu'une fois que mon build fonctionne et que je le souhaites. Je souhaiterai que ce code ne soit plus dans le dossier temporaire de Netbeans ex. "/root/.netbeans/remote/192.168.0.18/tymoti.local-MacOSX-x86_64/Users/tymoti/code/Asus"

mais dans un dossier non temporaire (je ne sais pas trop où pour être franc) et que l'exécutable fourni par le build est un script de démarrage (daemon) qui permettrait de ne pas être seulement limité au lancement dans le Netbeans et son arrêt. Mais comment faire ?

Car la seul façon que je vois pour le moment et la plus simple c'est de créer un script bash qui va faire un git pull du repo, build la mise à jour et créer le daemon automatiquement. Cependant c'est assez fastidieux surtout si je change de librairie ou en rajoute, je dois modifier mon script pour le compilateur, ...
Connaissez-vous par hasard une solution plus simple pour faire ça ? Netbeans intègre quelques choses ?

Merci pour votre aide,

Hors ligne