Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2015, à 16:41

flexbrane

BURG ! (installé mais non actif)

Bonjour,

J'ai l'impression de déterrer un vieux sujet, mais malgré toutes mes recherches, je ne trouve pas comment activer BURG sur mon ordinateur.

J'ai Windows 10 et Ubuntu 14.10 d'installé, et je voulais customiser mon grub pour que ce soit bien plus joli visuellement. J'ai suivi un tuto afin d'activer BURG et de le configurer. J'ai même ajouté un thème. Cependant, au démarrage, c'est le GRUB de base qui est affiché.

J'ai utilisé grub-customizer afin de vérifier les réglages, il détecte bien le fait qu'il y ai BURG ("Burg trouvé ! Voulez-vous configurer Burg à la place de Grub2 ?").

Je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne vois pas BURG au démarrage de ma machine .. Help-me !

Merci à vous d'avance


ASUS ROG G53SX (portable 15')  |  i5@2.8GHz  |  GTX 560M  |  6Go RAM  |  SSD (BX100) 500GO  |  HDD 750Go  |  Ubuntu 14.10  |  Windows 10 Technical Preview

Hors ligne

#2 Le 12/04/2015, à 08:56

wido

Re : BURG ! (installé mais non actif)

Hors ligne

#3 Le 12/04/2015, à 15:22

flexbrane

Re : BURG ! (installé mais non actif)

Vraiment, je ne comprend pas. J'ai essayé ton lien, j'en ai profité pour regarder les autres qui étaient proposés sur la page, et toujours impossible !

(merci pour ton temps en tout cas)


ASUS ROG G53SX (portable 15')  |  i5@2.8GHz  |  GTX 560M  |  6Go RAM  |  SSD (BX100) 500GO  |  HDD 750Go  |  Ubuntu 14.10  |  Windows 10 Technical Preview

Hors ligne