Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/11/2005, à 15:06

entar

[résolu][cedega]Compilation impossible

Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer cedega en suivant le tuto de pcImpact.

mais ca coince à la compilation, voici ce que me retourne make.
Je suis sous breezy 32 bits.

newstruc.c: In function ‘handle_ani_list’:
--------- Error log - file /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: « libwine_unicode.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o newstruc.o newstruc.c
newstruc.c: In function ‘handle_ani_list’:
newstruc.c:740: erreur: invalid lvalue in increment
newstruc.c: In function ‘new_ani_curico’:
newstruc.c:851: erreur: invalid lvalue in increment
make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2

Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

d'après c que j'ai pu trouver, c'est un porbleme avec le compilateur gcc, mais j'ignore
comment le résoudre.

Merci d'avance pour le coup de main.
++

Edit: j'ai trouvé ce qui n'allais pas. C'était bien la préscence de GCC4.0 le problème. voici ma solutions.

$sudo apt-get install gcc3.4
$CC=gcc-3.4
$Export CC
$GCC=gcc-3.4
$Export GCC
$sh WinCVS.sh

Si vous avez dejà tenté une install avec GCC4, pensez a vider le repertoire $HOME/.wincvs.

Dernière modification par entar (Le 13/11/2005, à 10:21)

#2 Le 21/11/2005, à 15:15

jmtt

Re : [résolu][cedega]Compilation impossible

$export CC

$export GCC

en minuscule wink

Haut de page ↑