Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2008, à 19:27

bennyboy

[cairo-dock] Pas possible de bien le positionner (RESOLU)

Salut à  tous,

Une image vaut mieux qu'un long discours :
capturetj2.th.png

Voilà  tout fonctionnait jusqu'à  ce que je veuille changer de Wallpaper et là  ça ne veut plus ni se placer au milieu ni correctement en bas!!!

PS : pour info si je met le dock en haut ou à  gauche pas de problème mais en bas ou à  droite alors la cela coupe les icà´nes

Merci à  tous smile

Dernière modification par bennyboy (Le 11/01/2008, à 20:08)


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#2 Le 11/01/2008, à 19:52

benoit2600

Re : [cairo-dock] Pas possible de bien le positionner (RESOLU)

tu a quelle version de cairo-dock ?

tu ferais mieux de poser ta question sur le forum de cairo-dock : http://cairo-dock.necropotame.fr/forum/index.php

d'après moi, je pense que dans les options du dock, tu dois modifier l'option "Distance au bord de l'écran" et la remetre a 0

Hors ligne

#3 Le 11/01/2008, à 19:53

bennyboy

Re : [cairo-dock] Pas possible de bien le positionner (RESOLU)

Désolé je viens de voir que pour le déplacer il fallait rester appuyer sur Alt et le déplacer, maintenant je viens d'avoir des séparateurs qui on fait leurs apparition!!

Je trouve ça horrible si quelqu'un sait comment enlever ce désagrément je l'en remercie:D


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#4 Le 11/01/2008, à 20:01

desmogone

Re : [cairo-dock] Pas possible de bien le positionner (RESOLU)

Salut !

Je suis au taf' donc je ne pourrais pas t'aider précisément, mais pour enlever les séparateurs, il faut enlever le nom de l'image qui sert de séparateur dans la config de cairo-dock.

Desmogone, reste plus qu'a trouver cette option, mais je n'ai pas Cairo-dock sous le coude (Windows @taff' ... Snif '-( )


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#5 Le 11/01/2008, à 20:07

bennyboy

Re : [cairo-dock] Pas possible de bien le positionner (RESOLU)

Merci parfait j'ai trouvé, je ne sais pas ce qui est parti en c***** mais tout allais bien dans le meilleur des mondes et me voilà  a devoir tout refaire!!

Enfin merci de votre aide à  tous big_smile


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne