Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#676 Le 29/11/2017, à 07:40

jackpot

Re : Photo : autour des clichés

moko138 a écrit :

Enfin des nouvelles d'alphajet !!!  smile

Le 02/11, il a posté sur son site de belles photos du 28/10, prises au Lake District https://macahute.net/photo/index.php?/category/173, non plus avec son reflex mais  avec un compact Fuji X30.

Salut Alex !

Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller sur son site pour voir si Alex y aurait posté de nouvelles photos. Mais en plus, en déduire comme tu le fais que c'est parce qu'il aurait posté de nouvelles photos sur son site que cela signifierait qu'il donne de ses nouvelles ici, je trouve ta démarche plutôt étrange et en tout cas très précipitée, non ?  hmm

Cela dit, Alex si tu nous lis, bien le bonjour, de ma part aussi !  wink

Dernière modification par jackpot (Le 29/11/2017, à 07:42)

On te dit que tu es libre, mais tu as le devoir de rester connecté...
Jusqu'ici tout va bien !
A +

#677 Le 29/11/2017, à 07:52

L_d_v_c@

jackpot a écrit :
moko138 a écrit :

Enfin des nouvelles d'alphajet !!!  smile

Le 02/11, il a posté sur son site de belles photos du 28/10, prises au Lake District https://macahute.net/photo/index.php?/category/173, non plus avec son reflex mais  avec un compact Fuji X30.

Salut Alex !

Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller sur son site pour voir si Alex y aurait posté de nouvelles photos. Mais en plus, en déduire comme tu le fais que c'est parce qu'il aurait posté de nouvelles photos sur son site que cela signifierait qu'il donne de ses nouvelles ici, je trouve ta démarche plutôt étrange et en tout cas très précipitée, non ?  hmm

Cela dit, Alex si tu nous lis, bien le bonjour, de ma part aussi !  wink

Et là qui va là, ins-pec-teur Mo-ko…
Ta da di ta ta, ou oooouu…

Bogue -1 : Derrière chaque bogue se cache constamment la faille humaine.
Les programmes conçus par méthodes formelles ne bogueront JAMAIS et ils n'auront pas besoin de mise à jour corrective, puisque tout fonctionnera comme prévu.

#678 Le 29/11/2017, à 07:59

jackpot

La déduction de l'inspecteur moko me fait un peu penser à l'argument ontologique ! tongue

Edit : euh... pas taper moko, hein ! On est entre amis ici ! wink

Dernière modification par jackpot (Le 29/11/2017, à 08:02)

On te dit que tu es libre, mais tu as le devoir de rester connecté...
Jusqu'ici tout va bien !
A +