Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/01/2008, à 22:26

Jonas

NautilusSvn : commit ne fonctionne pas

Bonsoir à  tous

Quand je clique sur commit, la fenêtre de dialogue s'ouvre mais quand je valide celle-ci elle se ferme et rien ne se passe (ça marche via les script nautilus et la ligne de commande).

Y'a t'il des utilisateurs de NautilusSvn qui pourrait me dire si ça marche chez eux ? (ou si quelqu'un a une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas ...)

Merci wink


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#2 Le 11/09/2008, à 20:21

Errance

Re : NautilusSvn : commit ne fonctionne pas

J'allais faire un sujet identique !
Sauf que moi, j'ai tenté ensuite avec d'autre client comme Rapidsvn (& même kdesvn alors que je suis sous gnome) & qd je commit, ils plantent... & après le dossier est verrouillé.

Avec les script Nautilus, ça marche parfois... mais pas systématiquement.

Hors ligne

#3 Le 11/09/2008, à 21:15

tiky

Re : NautilusSvn : commit ne fonctionne pas

Utilisez la commande svn, vous gagnerez du temps.


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#4 Le 12/09/2008, à 19:29

Jonas

Re : NautilusSvn : commit ne fonctionne pas

@tiky : NautilusSvn est génial au niveau de l'intégration dans nautilus, il indique par des emblèmes quel sont les fichiers modifiés et par un click droit on peut/supprimer des fichier, ouvrir la liste des diffs qu'on peut annaliser très facillement avec meld ! Bon ... pour les gros projet c'est un peu lent.
Quand à ouvrir un terminal, taper "svn commit + ce qu'il faut pour avoir un log des modifs" ou faire "clique droit, commit ... le ligne de commande plus rapide je ne pense pas tongue.

@Errance : Je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre la problème alors je combine nautilusSvn (add, remove, diff, revert), les collections de script pour nautilus (commit) et la ligne de commande quand il y a un problème.
J'ai l'impression que nautilusSvn ne supporte pas tous les modes d'authentification (sauf erreur il marche avec un svn "apache" (http://...) mais pas "ssh".

Dernière modification par Jonas (Le 12/09/2008, à 19:30)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne