Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2015, à 08:53

Le pianiste

Firefox 37.0.1 Plus d'ascenseur

Salut !

Depuis la mise à jour de ce matin, je n'ai plus d’ascenseur sur le premier onglet de Firefox, le défilement par la molette de la souris ne marche pas non plus. Par contre sur le deuxième onglet ça marche. Bizarre ! Suis je le seul à rencontrer ce problème ?


Fujitsu Siemens Scaleo P - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ - Mémoire 1Go
Ubuntu 14.04 LTS
1ère installation d'un système linux le 18 avril 2014 et je suis bien content....

Hors ligne

#2 Le 12/04/2015, à 09:28

Bob49

Re : Firefox 37.0.1 Plus d'ascenseur

Bonjour

Mise à jour de quoi, de Firefox ou de module(s) ou du système ?

Le pianiste a écrit :

Bizarre ! Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

L’ascenseur n'apparait que selon le codage d'une page (et la taille de l'écran, bien sur), donc comme tu ne nous mes pas d'exemples de pages où le problème se pose, on ne peut te répondre explicitement à ta question !.. wink

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Dernière modification par Bob49 (Le 12/04/2015, à 09:33)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 12/04/2015, à 21:48

Le pianiste

Re : Firefox 37.0.1 Plus d'ascenseur

Bizarre ! tout est rentré dans l'ordre... J'ai pas bien compris ce qui a pu se passer !


Fujitsu Siemens Scaleo P - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ - Mémoire 1Go
Ubuntu 14.04 LTS
1ère installation d'un système linux le 18 avril 2014 et je suis bien content....

Hors ligne

#4 Le 12/04/2015, à 21:56

Bob49

Re : Firefox 37.0.1 Plus d'ascenseur

Le pianiste a écrit :

Bizarre ! tout est rentré dans l'ordre... J'ai pas bien compris ce qui a pu se passer !

J'ai oublier aussi des choses simples de base... vider le cache ou supprimer les cookies... cela peut résoudre des problèmes d'affichage de certains sites !..

Dernière modification par Bob49 (Le 12/04/2015, à 21:56)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne