Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 09/04/2008, à 13:47

Xun

Re : Quid du son sur une HDA_Intel sur Hardy ?

Certes, rien de bien dramatique, mais embettant tout de même ...

Xun

Hors ligne

#27 Le 12/04/2008, à 19:08

"-"

Re : Quid du son sur une HDA_Intel sur Hardy ?

Pour ma part avec une carte NForce570 la solution préconisée ci-dessus ne marche pas.

La carte semble bien reconnue, mais rien ne sort. Et ce n'est pas un problème hardware ni de réglage car tout marchait bien avec Gutsy...

Hors ligne

#28 Le 16/04/2008, à 13:54

gerijs

Re : Quid du son sur une HDA_Intel sur Hardy ?

Même problème avec Hardy Heron 8.04 beta en x64 sur Acer Aspire 8920G....
Voir liste (que j'ai amendée) des matériels supportés ou pas ici : http://doc.ubuntu-fr.org:81/audio_intel_hda?rev=1208292709
@+

Pat

Hors ligne

#29 Le 27/04/2008, à 02:15

orkerone

Re : Quid du son sur une HDA_Intel sur Hardy ?

Quelqu'un a t'il essayé de brancher un micro ? Parce que maintenant le son marche direct sur Hardy, mais pour utiliser un micro faut rajouter la ligne dans le alsa-base...

Hors ligne

#30 Le 01/05/2008, à 00:35

jd

Re : Quid du son sur une HDA_Intel sur Hardy ?

Même problème sur un Lenovo x61 tablet : aucune erreur dans les logs, mais pas de son (même faible). Essayé à peu près tous les angles d'attaques, recompil, options du alsa-conf, backports, kernel rt, écumé les bugs reports de launchpad…

Ça fonctionnait bien jusqu'à ce que j'active le WiFi (d'ailleurs, j'ai du viré le filtrage MAC pour que Network Manager fonctionne…), aussi je me demande si les deux cartes ne partageraient pas un bus que la carte WiFi monopolise.

Dernière modification par jd (Le 01/05/2008, à 00:36)

Hors ligne

#31 Le 01/05/2008, à 11:50

AddiKT1ve

Re : Quid du son sur une HDA_Intel sur Hardy ?

Nickel chez moi sur mon laptop : sous Gutsy, il m'a fallu attendre plusieurs mois avant que le son ne se mette à fonctionner ; tandis que sous Hardy tout marche du premier coup ET ! Car il y a un "et" big_smile : quand je branche une prise jack, le son des haut-parleurs se coupe enfin. Et ça, c'est le panard smile.

Quelques améliorations supplémentaires, notamment l'écran qui s'éteint quand le capot est rabattu, sans pour autant couper toute connexion réseau (WiFi), une meilleure autonomie, je capte à peu près 2x mieux la connexion WiFi de mon chez-moi...

Ravi smile.


emacs(){emacs|emacs&};emacs
:: blog | vol organisé

Hors ligne

#32 Le 01/05/2008, à 12:43

Xun

Re : Quid du son sur une HDA_Intel sur Hardy ?

Moi j'ai toujours un probleme de son, puis de wifi, je n'ai que 24 m/s de connection alors que sous windo-B javais 54mo/s...

Xun

Hors ligne