Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2015, à 11:10

facel

Mozilla & exceptions pour sites autorisés à installer modules

Bonjour,

La consultation de conversations du forum m'a orienté à regarder du côté des préférences dans l'eepc de ma copine sous Lubuntu:
Exceptions des sites autorisés pour installer des modules complémentaires, il y en a 2:
_addons.mozilla.org
_marketplace.firefox.com

Je les supprime? ou que le market?

Des conseils?

Je surveille les cookies sur l'ordi. Mais, c'est bon c'est vide. Ma copine ne souhaite pas s'emmerder comme moi qui n'autorise que certains sites pour les cookies.

Dernière modification par facel (Le 15/04/2015, à 11:11)

Hors ligne

#2 Le 15/04/2015, à 11:57

facel

Re : Mozilla & exceptions pour sites autorisés à installer modules

Et mon ubuntu sur mon propre ordi a aussi ces 2 exceptions
_addons.mozilla.org
_marketplace.firefox.com

Hors ligne

#3 Le 15/04/2015, à 12:09

olivi4

Re : Mozilla & exceptions pour sites autorisés à installer modules

De mon côté, j'ai les mêmes exceptions.
Voir ici pour le marketplace.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 15/04/2015, à 12:15

facel

Re : Mozilla & exceptions pour sites autorisés à installer modules

Et donc ?
ça pue ou pas?
Perso je prends jamais d'appli machin firefox... Donc...

Hors ligne

#5 Le 15/04/2015, à 13:19

olivi4

Re : Mozilla & exceptions pour sites autorisés à installer modules

Je n'ai jamais eu de problèmes avec ça de mon côté. Cela permet peut-être de mettra à jour certains modules...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#6 Le 17/04/2015, à 19:33

Bob49

Re : Mozilla & exceptions pour sites autorisés à installer modules

Salut

Bah non, ça pue pas big_smile Il s'agit de 2 sites de Mozilla, donc de confiance... Mais tu peux les enlever si tu n'utilises pas de modules... Sinon autant laisser au moins le premier.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne