Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2005, à 20:46

Sylver

Problème avec Thunderbird / Webmail / Hotmail

Bonjour à tous,

Je suis sur Ubuntu Breezy et j'utilise Thunderbird avec l'extension Webmail pour rappatrier mes mails de mon compte hotmail.

Tout marchait nickel et puis un jour, message d'erreur

Sending of password did not suceed. Mail localhost server responds: negative vibes

Du coup dans les options de l'extension hotmail j'ai coché la case "Webdav" et ca marchait à nouveau sans problème. Et puis, depuis quelques semaines, j'ai un message d'erreur du type

Sending of password did not suceed. Mail localhost server responds: webdav error mad

Et bien sur, si je retourne à mes réglages précédent, ca ne marche pas non plus...
J'utilise Thunderbird 1.0.7 avec les extensions Webmail 0.3.4 et Hotmail 0.4.2

Quelqu'un a t-il eu le même problème? Merci pour vos idées et suggestion.

Hors ligne

#2 Le 12/11/2005, à 23:13

lut!n

Re : Problème avec Thunderbird / Webmail / Hotmail

Desolé pour pour toi, meme probleme : en effet apparemment webmail ne fonctionne pas avec les versions de thunderbird superieures a 1.0.6(info du site officiel). Second probleme : 1.0.7 corrige une faille critique donc il est deconseillé d'y repasser. que quelqu'un me corrige si je me plante tongue

Dernière modification par lut!n (Le 12/11/2005, à 23:15)

Hors ligne

#3 Le 13/11/2005, à 14:36

Sylver

Re : Problème avec Thunderbird / Webmail / Hotmail

lut!n a écrit :

Desolé pour pour toi, meme probleme : en effet apparemment webmail ne fonctionne pas avec les versions de thunderbird superieures a 1.0.6(info du site officiel). Second probleme : 1.0.7 corrige une faille critique donc il est deconseillé d'y repasser. que quelqu'un me corrige si je me plante tongue

Ben ... hmm

Si je comprend bien, il ne reste plus qu'a attendre une mise à jour de webmail...

Si quelqu'un à d'autres infos wink

Hors ligne