Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2015, à 00:43

Wdyben

[A demi-resolu} Problème au niveau des partitions ?

Salut smile

Suite a un problème avec une autre distribution qui n'est pas très adapter pour les débutants comme moi hmm , j'ai voulu changer cette dernière pour Ubuntu.
Mais après avoir préparé ma clé, quand j'ai redémarré le pc je la trouve bien ma clé dans le bios big_smile mais quand je vais dessus .... je tombe sur le système de démarrage de mon ancien distribution qui est normalement supprimer (espace non alloué) et non sur Ubuntu mad
Voila mes partitions  c'est un peu le bazar  je pense que mon problème viens de la ...

1429221950.png

Je pense que c'est du a une de mes partitions Efi qui bloque mais si dois en supprimer laquelle est-elle ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après une journée de test je viens de réussir a installer Ubuntu 14.04 LTS big_smile je ne sais pourquoi cela a marché cette fois ci  avec Unetbootin voila mes partitions maintenant :

1429317530.png

Quelqu'un  pourrais t'il me dire si c'est nécessaire de les modifier? si oui comment ?
Merci d'avance pour votre réponse

Edit modo : modification du lien pour afficher la miniature

Dernière modification par Wdyben (Le 18/04/2015, à 02:59)

Hors ligne