Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2015, à 15:39

j3r3my

Coova chilli et log

Bonjour,
j'ai récemment installer portail captif à l'aide de coova chilli, de radius et daloradius. Mais je ne sais toujours pas ou se trouve les logs de chilli, es ce quelqu'un par hasard saurait ou il sont ?

Hors ligne

#2 Le 20/04/2015, à 07:22

Endast

Re : Coova chilli et log

Salut,

Je bosse dessus en ce moment (sans DaloRadius ni MySql cependant), et effectivement tu peux avoir un log des connexions dans /var/log/freeradius/radacct

Tu devrais voir ensuite les machines où les connexions ont été faites, et une journalisation également donc un fichier par jour.

Cordialement,

Hors ligne

#3 Le 20/04/2015, à 08:41

j3r3my

Re : Coova chilli et log

Merci pour ta reponse, mais j'avais mal posé ma question, est-il possible d'avoir les logs des sites visités par les utilisateurs du portail captif ? Bien que je suppose qu'il faudrait installer un proxy pour pouvoir le faire.

Hors ligne

#4 Le 20/04/2015, à 14:35

j3r3my

Re : Coova chilli et log

Bon j'ai trouvé une "solution", en passant avec les iptables, pour ceux que ca peut intéresser http://www.coova.org/node/2621 ( bien qu'il faille réécrire les deux script)

Hors ligne

#5 Le 27/05/2016, à 16:39

Ax3l91

Re : Coova chilli et log

Hello,
@j3r3my l'URL semble avoir changée, aurais-tu la nouvelle ? Je suis preneur smile

Hors ligne