Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2015, à 09:03

Robinwood

[RESOLU]Brasero mplex

Bonjour à tous,
je cherche à installer transcode2vob en greffon Brasero pour arriver à graver des avi sur dvd. Brasero me dit que le greffon gstreamer mplex est introuvable.
J'ai recherché sur le net mais je ne trouve pas, si vous avez des pistes, merci d'avance.
Cordialement Robinwood.

Dernière modification par Robinwood (Le 18/04/2015, à 16:04)

#2 Le 18/04/2015, à 11:09

olivi4

Re : [RESOLU]Brasero mplex

Bonjour,

Voir ce lien


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 18/04/2015, à 11:37

Robinwood

Re : [RESOLU]Brasero mplex

Merci de ton retour, j'avais déjà vu ton lien et gstreamer0.10-plugins-ugly et gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse ainsi que les bad sont installés chez moi, mais mplex est toujours introuvable.
J'ai du louper un truc.

#4 Le 18/04/2015, à 13:36

olivi4

Re : [RESOLU]Brasero mplex

Peut-être sur ce lien As-tu les dépôts multiverse activés ? ou par ici.

Dernière modification par olivi4 (Le 18/04/2015, à 13:41)


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 18/04/2015, à 16:03

Robinwood

Re : [RESOLU]Brasero mplex

Oui, j'ai les dépôts multiverse activés. Transcode2vob est juste pour faire les chapitres des dvd et j'ai trouvé, il fallait pour copier du avi sur dvd faire une copie de données et non vidéo.
Merci beaucoup de ton aide.

Dernière modification par Robinwood (Le 18/04/2015, à 16:05)

#6 Le 27/08/2015, à 21:08

Robinwood

Re : [RESOLU]Brasero mplex

Bonsoir,
Info, Transcode2vob n'est plus.
Ton les greffons sont maintenant activés dans Brasero.