Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2015, à 10:55

Clémentv

Configurer la Logitech G500 (et peut-être d'autres souris Logitech)

Bonjour,

J'ai récemment étudier le protocole de configuration de ma Logitech G500 et écrit une documentation dessus et quelques outils : https://github.com/cvuchener/g500

Cette collection d'outils a principalement été écrite pour tester mes idées et est assez austère. Mais avant d'écrire un logiciel plus accessible j'aimerais valider ma compréhension du protocole et l'étendre, si possible, à d'autres souris.

Je suis donc à la recherche de testeurs, contributeurs et autres hackers en herbe possédant des souris Logitech « pour joueurs » (résolution configurable et surtout celles avec des boutons programmables). Je suis intéressé par :
– Des tests de mes outils. Les commandes qui se contentent de lire devrait être assez inoffensives. Si vous touchez à la mémoire, je vous conseille de faire des dumps avant ou d'avoir un Windows à portée pour reconfigurer avec le logiciel officiel de Logitech.
– Des contributions au code ou à la documentation.
– Des études du fonctionnement des souris similaires. Vous pouvez essayer vous même en vous basant sur la doc ou vous pouvez m'envoyer des traces USB de l'utilisation des logiciels officiels sur Windows ou des dumps de la mémoire à l'aide de mes outils (donc pas besoin de Windows ici).
– Des suggestions sur ce qu'un vrai logiciel de configuration de souris devrait être.

N'hésitez pas à demander de l'aide ou à poser n'importe quelle question. Comme j'ai tout écrit en anglais, vous avez une excuse pour ne pas lire le Readme.

J'ai développé ces outils sur Fedora mais vu le peu de dépendances, le simple Makefile devrait fonctionner n'importe où.

Dernière modification par Clémentv (Le 19/04/2015, à 11:14)

Hors ligne