Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2015, à 20:15

alialiper

Lenovo yoga 3 pro: rotation de l'écran

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un lenovo yoga 3 pro. Après plusieurs tests j'ai finalement installé gnome-ubuntu-desktop.
Pour la configuration (notamment wifi et bluetooth) j'ai suivi les instructions que j'ai trouvé pour le 2 pro.
Par contre je bloque sur le script concernant la rotation de l'écran... j'arrive à le créer et il fonctionne quand je demande la rotation d'écran, mais par contre, je ne parvient pas à trouver l'identifiant/nom de mon écran pour pouvoir l'indiquer dans le script et ainsi activer les capteurs afin que la rotation se fasse automatiquement quand je tourne l'écran.

J'utilise ubuntu depuis longtemps, mais je ne suis toujours pas familière avec toutes ces manipulations manuelles (bref, quand tout tourne bien tout va bien!)

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.

Hors ligne

#2 Le 02/05/2016, à 11:44

R a M u S

Re : Lenovo yoga 3 pro: rotation de l'écran

Salut,
je me permet de déterrer ce vieux post car j'ai aussi un yoga 3 pro et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Peux-tu me dire comment tu as fait pour que cela fonctionne ?
Pour la rotation de l'écran je veux bien les infos si tu as réglé ton problème.

Merci d'avance.


Lenovo yoga 3 pro 1370
Ubuntu 23.10

Hors ligne