Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2005, à 12:36

Sarutobi

Utilisation Amule

Bonjour , je suis novice sur linux (installé ubuntu hier) ;-)

Je tourne sous windows xp avec emule sur port Tcp4662 et udp4672 et tous mache bien , connexion en high id.

Sous ubuntu (5.10) j'ai installé amule et je l'ai configuré pour utilisé les meme port que sous windows.

Pourtant je me connecte tout le tps en lowid. J'ai bien ouvert les ports dans la config de ma livebox inventel mais ca ne marche tjrs pas .

Quelqu'un aurait une solutions .

Ps : merci d'éxpliquer en pensant que je n'y connait encore presque rien à linux.:P

Hors ligne

#2 Le 13/11/2005, à 15:35

ShaLouZa

Re : Utilisation Amule

Salut

Le firewall par défaut d'Ubuntu, Iptables, bloque la connexion. Installe une interface graphique comme Firetarter et utilise-la pour ouvrir les ports d'aMule.

@+


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 13/11/2005, à 19:05

Sarutobi

Re : Utilisation Amule

Bon j'ai telecharger firestrarter mais j'arrive pas a trouver ou on peut specifier l'ouverture d'un port UDP ou TCP , j'ai vraiment bien cherché mais je trouve pas .
Quelqu'un aurais un tutos à m'envoyer ??? Ou pourrait m'éxpliquer ?

mon msn/Gaim : greigeverbatim@hotmail.com

merci d'avance

Hors ligne

#4 Le 13/11/2005, à 19:24

Julian

Re : Utilisation Amule

ShaLouZa a écrit :

Salut
Le firewall par défaut d'Ubuntu, Iptables, bloque la connexion. Installe une interface graphique comme Firetarter et utilise-la pour ouvrir les ports d'aMule.

Salut,

A mon avis il faut arrêter de dire qu'Iptables bloque la connection sur Amule.