Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2005, à 13:15

bernic1

HP 540 : pb

Bonjour

J'ai une HP 540 qui n'est pas listé sous Ubuntu BB, j'ai essayé une HP 520, HP 510 HP 500... rien n'y fait et pourtant sous Ubuntu Hoary ... tout fonctionnait.

Qui peut venir à mon secours ... sans imprimante on est un peu, bcp gêné mad

#2 Le 20/11/2005, à 21:39

jp_lebrol

Re : HP 540 : pb

Bonjour à toi,
j'ai eu exactement le même problème avec mon hp 722c. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai réinstallé mon pilote pnm2ppa de la version ubuntu 5.04 hoary sur ma 5.10 Breezy. Depuis, mon imprimante fonctionne très bien.
Pour le faire, tu vas dans ton cd d'install de hoary 5.04, puis dans pool/main/p/pnm2ppa, tu copies dans un répertoire (par exemple /home) le paquet pnm2ppa_1.12-13_i386.deb , et tu exécutes les commmande s suivante :
$>cd /home
$>sudo dpkg -i pnm2ppa_1.12-13_i386.deb
Une fois l'instalation réussie, tu vas dans système->administration->impression et tu configures comme tu sais faire ton hp. Je pense que ça devrait marcher.
Essayes, et dis moi si ça marche. Le seul petit truc dérangeant, c'est que ubuntu te signaleras une mise à jour sur le pilote pnm2ppa, c'est tout.
BON COURAGE!!!:)

Hors ligne