Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2008, à 01:03

El_Dindonnier

Bug Virtualbox écran

Bonsoir,

J'ai un gros gros gros problème sous virtualbox, je vais tout vous expliquez de A a Z.
-J'install virtualbox tout simplement en lisans votre tutorial dans la documentation.
-Je créer mon disque dure virtuel, j'install un windows xp, tout marche jusqu'a la (virtualbox et mon jeu en ligne)
-Ensuite, je voit quond peut utilisé le vbguest addition, sa m'avais l'aire sympa donc je l'install sous mon windows xp.
-Il se redemarre après l'installation, tout nikel, en plus je pouvais augmenté la résolution a 1280*1024, c'était parfait, avec aussi l'intégration dans le bureau, l'intégration auto de la souris et mon jeu en ligne marchais nikel (+ vb6)
-Et bien en claire, ce que je voulais faire était de, a chaque fois que je vais sous linux et que je veut windows, je vais a mon espace de travail 2 et je le met en mode intégration dans le bureau, c'était NIKEL pour moi !

C'était le bonheur !
Malheureusement, il n'a duré qu'une seul fois !

Maintenant voici ce qui m'arrive :
capturern8.png
(la le mode plein écran n'est pas activé)

Donc, la sa a l'aire pas trop en chantier, mais si je clique sa m'active auto le plein écran et ensuite gros écran noir ! paf !
Je voit plus que la barre windows tout en haut, bon bah je lance le post de travail et paf !
je voit mon bureau linux et le post de travail windows comme si il était dans linux....
Avec plein de bug d'affichage bien entendu...
Aussi, si par exemple je retire le mode plein écran et bah sa change auto la résolution o_O
Et pour finir, quand je lance mon jeu en ligne, sa fait un gros décalage graphique.

Que faire ?
Comment retrouvez le virtualbox qui marchais si bien a ma première utilisation ?

Merci d'avance de votre aide, El_Dindonnier.

Hors ligne

#2 Le 14/01/2008, à 12:27

El_Dindonnier

Re : Bug Virtualbox écran

UP !

Le problème venais exactement des addition client de virtualbox.
Je les est désinstallé, tout marche mais je suis bloqué au une résolution 1024*768, avez vous alternative au addition client pour me permettre de changé la résolution a 1280*1024 ?

Merci d'avance, El_Dindonnier

Hors ligne

#3 Le 14/01/2008, à 17:12

El_Dindonnier

Re : Bug Virtualbox écran

UP !

Je ne trouve toujours pas de solution...depuis ce matin et hier soir je cherche désespérément sad

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

Hors ligne