Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/11/2005, à 13:04

ShaLouZa

[Résolu] Dépôt Breezy : signature invalide

Salut

J'ai ça depuis ce matin quand je recharge la liste des paquets dans Synaptic :

W: GPG error: http://archive.ubuntu.com breezy Release: Les signatures suivantes étaient invalides : BADSIG 40976EAF437D05B5 Ubuntu Archive Automatic Signing Key <ftpmaster@ubuntu.com>

Et si j'essaie d'installer un paquet officiel il me dit qu'il n'est pas authentifié.

C'est un problème sur le dépôt, vous avez le même ? Ou ça vient de chez moi ?

@+

edit : problème disparu après une réinstallation propre de mon Synaptic qui commençait à déconner un peu trop à mon goût.

Dernière modification par ShaLouZa (Le 13/11/2005, à 13:16)

«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Haut de page ↑