Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2015, à 11:16

Neelix

Menu de gnome-translate

Bonjour, je viens d'installer gnome-translate sur ma xubuntu 14.04. L'application se lance parfaitement, mais le menu ne s'affiche pas, ni la barre d'outil. Ils sont remplacés par le message :

[custom widget creation failed]

Et voici ce qui s'affiche si je lance l'application dans un terminal :

(process:15339): GLib-GObject-WARNING **: Attempt to add property GnomeProgram::sm-connect after class was initialised

(process:15339): GLib-GObject-WARNING **: Attempt to add property GnomeProgram::show-crash-dialog after class was initialised

(process:15339): GLib-GObject-WARNING **: Attempt to add property GnomeProgram::display after class was initialised

(process:15339): GLib-GObject-WARNING **: Attempt to add property GnomeProgram::default-icon after class was initialised

(gnome-translate:15339): libglade-WARNING **: could not find widget creation function

(gnome-translate:15339): libglade-WARNING **: could not find widget creation function

(gnome-translate:15339): libglade-WARNING **: could not find signal handler 'gt_app_window_state_event_h'.

Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide s'il vous plaît ?


Ubuntu 22.04 Bionic x64
Intel Core i5-13400 (2.5 GHz / 4.6 GHz) - RAM: 16Go
Gigabyte GeForce RTX 3060 WINDFORCE OC 12G - 12Go
Audio: High Definition Audio Realtek

Hors ligne

#2 Le 25/04/2015, à 12:57

gl38

Re : Menu de gnome-translate

Les lignes d'erreurs n'empêchent pas gnome-translate de fonctionner.
Chez moi, sous Mate, ça ouvre une fenêtre sans menus, en haut il y a [custom widget creation failed] comme chez toi,
dessous, il y a 4 cases, une pour le langage-source, une pour le langage de destination avec des menus déroulants, les 2 autres servent à recevoir le texte à traduire à copier avec la souris et appuyant sur control-T la traduction se fait, ou essaie de traduire.
Peut-être qu'en agrandissant la fenêtre, tu verrais tout ça.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 26/04/2015, à 08:57

Neelix

Re : Menu de gnome-translate

Je te remercie pour ta réponse Guy. Mais non, même en agrandissant la fenêtre, rien n'apparaît. Même si gnome-translate fonctionne comme ça,  je n'ai aucun accès aux réglages, ni à la traduction de sites web. Il m'est donc inutile dans ce cas.


Ubuntu 22.04 Bionic x64
Intel Core i5-13400 (2.5 GHz / 4.6 GHz) - RAM: 16Go
Gigabyte GeForce RTX 3060 WINDFORCE OC 12G - 12Go
Audio: High Definition Audio Realtek

Hors ligne

#4 Le 26/04/2015, à 10:24

gl38

Re : Menu de gnome-translate

D'après la doc d'ubuntu, il l'y a pas grand chose à espérer de plus.
Cordialement,
Guy

Hors ligne