Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2015, à 12:29

Bob49

Firefox, mises à jour des extensions signées...

Salut

Juste pour infos, mais je préfères mettre ce fil ici. Et je ne devrais pas être le seul à avoir ce problème...

Les extensions signées arrivent... j'en ai eu 8 pour ce matin, mais seulement 2 ont réussi à s'installer ! Les autres avaient une erreur au téléchargement !..
Donc pour les impatients, il est bien sur possible de les installer (sans supprimer les anciennes versions, cela se faisant automatiquement) en passant par le site des modules de Mozilla ou soit le site d'origine de l'extension accessible via le "plus" se trouvant à chaque extension.

Cela dit, si patience... ses erreurs devrais être corrigées, sans doute problème de serveurs ! J'ai installé les mises à jour pour un de mes profiles, mais pas envie de le faire pour tous ! roll

*******************************
Pour revenir aux fond du sujet, d'ici quelques temps les extensions qui ne seront pas signées ne seront plus installables (sauf éventuelle modif... dans about:config... mais avec des risques possibles..). Pour plus d'infos... https://blog.mozilla.org/addons/2015/02 … xperience/

Bien sur les extensions non signées sont toujours installables sans aucun problème (et sans modifications dans about:config, comme expliqué dans mon précédent message) pour le moment, vu que l'avertissement ne devrait être intégré qu'à partir de Firefox 39, c'est à dire pas avant le 29 Juin.

******************************
Edit... de 16 h 30, la mise à jour des extensions se passe à nouveau sans soucis.

Dernière modification par Bob49 (Le 25/04/2015, à 16:28)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne