Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2015, à 21:04

Curiosity

[resolu]mettre les mots clés en surbrillance

Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si on peut mettre les termes de notre recherche en surbrillance avec Firefox et Google chrome, pour trouver rapidement la recherche sur la page des résultat et sur le site souhaité comme c'est décrit ici
Merci beaucoup

Dernière modification par Curiosity (Le 31/05/2015, à 01:04)


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#2 Le 26/04/2015, à 21:48

cqfd93

Re : [resolu]mettre les mots clés en surbrillance

Bonjour,

Dans Firefox, tu sélectionnes le texte à rechercher, tu fais ctrl-F, ça t'ouvre une barre de recherche en bas, ensuite tu cliques sur "Tout surligner" pour voir toutes les occurrences du texte.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 26/04/2015, à 21:58

Curiosity

Re : [resolu]mettre les mots clés en surbrillance

Bonjour,
Y a-t-il une extension plus pratique comme ça existait sur barre google ? et pour google chrome il y a moyen pour réaliser la même chose  ?


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#4 Le 27/04/2015, à 07:24

Bob49

Re : [resolu]mettre les mots clés en surbrillance

Salut

Une ou plusieurs extensions existes bien pour ce que tu veux... à chercher sur AMO. J'ai pas le temps de chercher... smile


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 27/04/2015, à 07:31

cqfd93

Re : [resolu]mettre les mots clés en surbrillance

Bonjour,

Curiosity a écrit :

Y a-t-il une extension plus pratique comme ça existait sur barre google ? et pour google chrome il y a moyen pour réaliser la même chose  ?

Je ne connais pas cette barre Google, mais ce que je t'ai décrit n'est pas une extension, juste une fonction de Firefox.


cqfd93

Hors ligne

#6 Le 22/05/2015, à 17:02

Curiosity

Re : [resolu]mettre les mots clés en surbrillance

bonjour,
C'est par un pur hasard, que je suis tombé sur l’extension que j'ai tant espérais. Elle s'appelle SearchWP dont voici le lien de téléchargement : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/searchwp/
Fini les recherches rébarbatives, où pour chercher le terme voulu il faut lire 120 linges dans un article Wikepidia pour enfin le trouver dans la ligne 98 entre 3 phrases. Avec cette extension miracle, des qu'on tape les mots clés on les trouve surlignes sur la page des résultats, puis dans les sites, alors on les voit spontanément partout où ils se trouvent dans la page . Vous imaginez bien qu'avec ça on va gagner des années lumières de temps et en passe très rapidement à autre chose au lieux de lire tous les page. Oui, j'ai trouvé mon bonheur.
Je vous explique comment ça marche : On tape notre requête dans la zone de recherche de Firefox "sinon ça ne marche pas" puis un clique sur l’icône en forme de feutre et le tour est joué. Voila une petite illustration :
51uc.png


Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci  pour  vos réponses. 
Xubuntu 14.04.02

Hors ligne

#7 Le 25/05/2015, à 16:18

Qid

Re : [resolu]mettre les mots clés en surbrillance

Curiosity a écrit :

Bonjour,
Y a-t-il une extension plus pratique comme ça existait sur barre google ? et pour google chrome il y a moyen pour réaliser la même chose  ?

désolé d'arriver aussi tard c'est pourtant pas faute d'avoir garder sous le coude le sujet depuis le début
en tous cas pour répondre à la question moi avec chromium j'utilise Google Quick Scroll ...
et j'aurais bien testé searchwp mais elle semble exister que pour firefox


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne