Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2015, à 02:31

zeronoid007

configuration d'un cluster pour application scientifique ( comsol )

bonjours
pour mon projet de fin d’étude , j'ai besoin de simuler un alternateur etc etc , et mon pc (le logiciel) ne parvient pas a calculer correctement a cause de la ram voici une petite capture d'ecran de mon ordi durant l’exécution de l'application

mini_442634Capturedu20150423005417.png

et j'ai eu l'idée de profiter de mon vieux core2duo et le pc de mon père pour m'aider dans ma tache , et je ne sais pas comment faire hhhh ,

bon j'explique  , j'ai un i3 2475m 2.4 ghz 4go ram  , et les deux autre sont des core 2 duo  1.86ghz avec 3go et 2 go de ram , je peux me procurer d'autre pc pour en cas de besoin, bon je veux que le i3 (pc principale) partage toute les tache avec les autre ,
que me conseillez vous ?? que configuration utiliser??

Hors ligne

#2 Le 29/04/2015, à 20:09

tiramiseb

Re : configuration d'un cluster pour application scientifique ( comsol )

Salut

Si j'ai bien tout compris en cherchant sur Internet, Comsol est un logiciel propriétaire, pour lequel tu as certainement une licence et du support. Dans ce cas, le mieux est de t'adresser à l'éditeur de ce logiciel plutôt qu'à un groupement de bénévoles qui n'utilisent presque jamais des logiciels propriétaires wink

Dernière modification par tiramiseb (Le 29/04/2015, à 20:10)

Hors ligne