Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2015, à 12:17

The Super Geek

Ubuntu 15.04

Salut tout le monde,
je me pose cette question : pourquoi ubuntu 15.04 n'est pas encore sur le site ubuntu-fr en téléchargement ?
C'est pas méchant wink mais cela frustre un peu... neutral
Si quelqu'un m'explique comment mettre a jour ce petit problème je le fais. big_smile
@+


Utilisateur de linux depuis 4-5 ans...
Bidouilleur Windows (de W98 à W8.1) et Linux (j'ai testé un certain nombre de distrib !). Et maintenant Windows 10 !!!!
Compétences : un peu de Python (très peu), de la bidouille linux et Windows... de la dissection de malwares ! ;-)

Hors ligne

#2 Le 30/04/2015, à 13:12

Caribou22

Re : Ubuntu 15.04

Bonjour,
Je pense que c'est le temps de faire l'iso francophone. (Edit : LES iso. Une par variante et x2 pour 32 et 64 bits.)
D'ailleurs une question : L'iso internationale n'est pas de base déjà traduite dans plusieurs langues dont le Français ? roll

Dernière modification par Caribou22 (Le 30/04/2015, à 13:13)

Hors ligne

#3 Le 01/05/2015, à 11:33

The Super Geek

Re : Ubuntu 15.04

Caribou22 a écrit :

D'ailleurs une question : L'iso internationale n'est pas de base déjà traduite dans plusieurs langues dont le Français ? roll

L'ISO que l'on trouve sur le site ubuntu officiel est bien traduite en Français mais partiellement. Il faut (une fois installée) compléter l'installation de "la prise en charge des langues" (je cite le message qui s'affiche désespérément sur mon bureau à chaque install' ! tongue ).
Voilà !


Utilisateur de linux depuis 4-5 ans...
Bidouilleur Windows (de W98 à W8.1) et Linux (j'ai testé un certain nombre de distrib !). Et maintenant Windows 10 !!!!
Compétences : un peu de Python (très peu), de la bidouille linux et Windows... de la dissection de malwares ! ;-)

Hors ligne

#4 Le 02/05/2015, à 11:03

tiramiseb

Re : Ubuntu 15.04

Salut,

En plus, ceux qui font le boulot pour la version francisée semblent surchargée car cette version est toujours très en retard, quand toutefois ils en font une.

Je conseille toujours de passer par le site officiel et non pas le truc francisé, qui n'est pas non plus à l'abri de bugs supplémentaires...

Hors ligne