Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2015, à 18:50

Neuro

[Rèsolu] [Cinnamon] Quelle app pour Twitter avec les notifications ???

Bonjour,

Je ne trouve aucune application pour twitter qui affiche les tweets dans la zone de notification comme le faisait gwibber et polly. Je voudrais avoir les tweets qui s' affiche dans la zone de notification et que l' on puisse cliquer sur les URL à la volée comme le faisait Gwibber et Polly (qui ne sont malheureusement plus de ce monde).
- Friends : pas de notifications (et de plus le soft est abandonné)
- Turpial : les notifications ne sont que le nombre de tweets et pas les tweets ! Quel intérêt ???

C'est quand même dommage qu' il n' y ai pas plus de clients digne de ce nom pour twitter, à moins que je ne soit passé à coté de quelque chose ?

Dernière modification par Neuro (Le 05/05/2015, à 21:11)


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#2 Le 04/05/2015, à 08:14

pourunmondesansgourou

Re : [Rèsolu] [Cinnamon] Quelle app pour Twitter avec les notifications ???

Tu pourrais essayer ça:
https://lowtechlinux.wordpress.com/2014 … s-twitter/

Et nous dire si c'est valable...

Pour ma part, j'utilise Birdie (plutôt basique) mais il n'offre pas ce que tu cherches.

Edit
Oups ! Je viens de voir le préfixe [Cinnamon] dans ton sujet. Le lien concerne Unity...

Dernière modification par pourunmondesansgourou (Le 04/05/2015, à 08:25)


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#3 Le 05/05/2015, à 21:04

Neuro

Re : [Rèsolu] [Cinnamon] Quelle app pour Twitter avec les notifications ???

Alors là bravo !

Grand merci c'est nickel à première vue !

J' approfondis la chose avant de passer en résolu ! smile


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#4 Le 05/05/2015, à 21:11

Neuro

Re : [Rèsolu] [Cinnamon] Quelle app pour Twitter avec les notifications ???

Bon je passe en résolu ! Le problème maintenant c'est que je dois déplacer la zone de notification pour la mettre en bas car là où elle ce n' est pas pratique avec firefox.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne