Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2015, à 03:01

donlouis

Java bloque malgrès liste d'exception

Bonjour à tous !

J'ai un problème depuis un moment que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé sur mon nouvel ordinateur Xubuntu 14.04 LTS dont je suis très satisfait, mais, étant un joueur de belote passionné, j'ai installé java (version "1.7.0_80") afin de pouvoir jouer sur le site http://www.belote-en-ligne.fr/.
Etant habitué à ce site dont le client est en java et aux problèmes de sécurité java, je me rends dans le Java Plugin Control Panel, onglet Sécurité, afin d'ajouter ce site à la liste des exceptions. Ceci étant fait, je lance le client qui fonctionne et je me fais quelques parties sans aucun problème.

Mais le lendemain, je retombe sur l'invite de sécurité bien connue, qui me dit que mon application a été bloqué. Je retourne donc dans le Control Panel, et mon site est bien dans la liste... J'essaie les trois niveaux de sécurité, en vain. j'essaie également de vider la liste des exceptions et de recommencer, avec différentes url avec les www, sans les www, avec un / à la fin... on sait jamais !) mais sans aucun résultat.

Je suis vraiment bloqué et je ne comprends pas...

Si quelqu'un a une idée, je lui en serai extrêmement reconnaissant !

Merci à tous.

Hors ligne

#2 Le 17/05/2015, à 21:47

donlouis

Re : Java bloque malgrès liste d'exception

up !

Hors ligne