Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2015, à 11:07

rogz

images de gmail

Bonjour,
sous linux ubuntu 14.04 LTS , en réception de mails venant de outloock  avec évolution  ,, pas de problèmes, j'enregistre les  images reçues là ou je le désire
si je passe pas gmail, pour télécharger les images, dans l'image , je choisi la case :  télécharger
en bas de l’écran je vois le mot BACK avec une flèche, mais je ne sais pas ou vont ces téléchargements,......
au final, ces photos reçues et téléchargées dans  ? BACK ne sont trouvable nul part dans le pc
merci pour la petite explication qui me manque .
ROGZ

Hors ligne

#2 Le 04/05/2015, à 13:01

olivi4

Re : images de gmail

Bonjour,

Il me semble que par défaut c'est dans le dossier Téléchargements. Tu peux régler ce paramètre dans Firefox, via Édition/ Préférences, onglet Général.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 04/05/2015, à 14:23

rogz

Re : images de gmail

RE
dans les parametres de Firefox, j'avais déjà  bien indiqué l'endroit ou cela doit être téléchargé, je viens de vérifier a nouveau, mais c'est ok et les images ne se chargent pas dans ce dossier ni dans un autre et j'ai bien une indication en bas de l’écran en gris tamisé qui dit "back"   avec une flèche vers la gauche !!??

Hors ligne

#4 Le 04/05/2015, à 14:32

rogz

Re : images de gmail

je viens de trouver,
les images sont expédiées dans la corbeille !!!!
mais je ne sait pas quel paramètre et ou le trouver pour lui indiquer le dossier de réception, car dans Firefox , le dossier "document" est bien indiqué !! ?

Hors ligne

#5 Le 04/05/2015, à 14:40

olivi4

Re : images de gmail

Est-ce qu'il te serait possible de faire une capture d'écran ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne