Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2015, à 16:39

jibel

(résolu)PB avec greffon gstreamer

Bonjour,
Je viens d'installer mon OS (voyager 14.04 LTS) et miracle de la technologie audio, quand je veux lire un CD/DVD gravé par mes soins de Meatloaf & Bonnie Tyler... Impossible de lire ce CD . Il manque un greffon gstreamer dans "clémentine" Ah bon? je vais chercher un peu partout, j'installe tout ce que je peux trouver comme greffons spécifiques a clémentine et bal-pot clémentine ne veut rien savoir mad mad J'ai pratiquement installé tout, avec synaptic, en commande terminal trouvé justement dans l'aide de clémentine  des bugs recensés  etc.
Par contre que ça soit avec rhymthbox, VLC et autres lecteurs tout est OK , c'est crazy, non?
Qu'est-ce qui peut bien manquer a cléméntine pour que ça fonctionne ?? Merci pour les tuyaux  si possible cool

Apparemment avec QQs installations de greffons et QQs redémarrages de la bécane et de cléméntine tout serait rentré dans l'ordre. Je peux , maintenant lire la zique big_smile big_smile cool

Dernière modification par jibel (Le 05/05/2015, à 10:31)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 04/05/2015, à 17:31

Ubuntu1988

Re : (résolu)PB avec greffon gstreamer

Je ne sais pas si c'est lié mais ...


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 04/05/2015, à 18:23

jibel

Re : (résolu)PB avec greffon gstreamer

Ubuntu1988 a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié mais ...

@Ubuntu 1988,
A mon avis... non , pourquoi? parce que ça date de 2010, 2011, un peu 2013 et puis apres basta ! !
les PBs sont souvent liés avec les nouvelles versions des OSs a chaque fois il y a QQchose a changer dans les paquets , greffons etc, des app's.... j'en passe et des meilleurs...Faut trouver d’où vient  et comment ça a été résolu les bugs ? Je vais retourner sur le site de clémentine, s'il y a une soluce je la mettrait sur le fil de cette discussion ? merci a toi  , cordialement  smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne