Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2015, à 20:44

Light35

Beaucoup de mal avec Xubuntu

Bonsoir,

Je suis un utilisateur débutant de Xubuntu v15.04 32 bits, sur un hp pavillon dv5000 et pendant ma découverte sur ce programme, j'ai rencontré plusieurs problèmes que j'ai du mal à résoudre.

-J'aimerais savoir comme remettre mon clavier normalement ? Car lorsque j'utilise la touch Verr Maj et que je tape des chiffres, ça me mets des caractères spéciaux et encore, certains sont en majuscule ce qui ne me sert à rien et c'est très pénible. Apparemment c'est un problème fréquent mais malgré des essaies, ect.. Impossible pour moi de le résoudre (surtout que c'est impossible de faire un ou avec le u accent..).

-Lorsque je mets une image à mon fond d'écran, en redémarrant mon ordinateur, il devient de couleur bleu foncé dégueulasse.. comment puis-je résoudre ce problème ?

-Là c'est un peu de ma faute, mais en fait j'avais vu une lettre sur les petits icônes qu'on voit en haut à droite et en fait je l'ai supprimé définitivement. Mais en fait c'était le son aussi (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) après avoir fait une recherche. Et du coup après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à résoudre ce problème et j'aimerais savoir ou, ou comment, je pourrais réinstallé cette icône. Mais sinon le son ne change pas et je peux le configuré sur mon clavier, mais je préfère utiliser l'icône.

-La barre noire en haut (je crois que c'est la barre des tâches >o<), j'aimerais savoir comment pourrais-je le mettre en bas, car j'ai affreusement du mal à regarder en haut, et je trouve qu'en bas ça fait un vide, je sais pas pourquoi, mais c'est moi.

..