Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/11/2005, à 08:14

Isaric

[Résolu]beneath-a-steel-sky

On trouve dans synaptic "beneath-a-steel-sky"
Est-ce un jeu ? comment le lancer ?

Dernière modification par Isaric (Le 14/11/2005, à 19:40)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#2 Le 14/11/2005, à 10:25

niguss

Re : [Résolu]beneath-a-steel-sky

Oui c un jeu et tu peux y jouer en installant le moteur scummvm. Tu cliques ensuite sur scummvm --> Add game et tu vas chercher l'éxecutable du jeu.

#3 Le 14/11/2005, à 10:59

Isaric

niguss a écrit :

Oui c un jeu et tu peux y jouer en installant le moteur scummvm. Tu cliques ensuite sur scummvm --> Add game et tu vas chercher l'éxecutable du jeu.

En installant  "beneath-a-steel-sky", "scummvm" s'installe automatiquement.

Où je trouve l'executable du jeu ?

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#4 Le 14/11/2005, à 16:09

Korben57

Pour savoir ou se trouve un logiciel installé, en console tape :

whereis beneath-a-steel-sky

ou tout autre logiciel lol

Linux User Number 417740

#5 Le 14/11/2005, à 16:17

laurent

il faut lancer scummvm qui se trouve dans le menu applications->jeux, et ensuite allez chercher le fichier du jeu beneath... qui se trouve quelque part dans /var, je sais plus ou wink

Laurent, petit belge explorant la banquise

#6 Le 14/11/2005, à 18:06

Isaric

Où ça ?

Dernière modification par Isaric (Le 14/11/2005, à 19:40)

ma config

#7 Le 14/11/2005, à 18:39

niguss

Moi lexécutable, je l'ai dans usr/share/scummVM/beneath-a-steel-sky !

#8 Le 14/11/2005, à 19:24

laurent

euh oui, usr/share

'scusez moi, j'étais distrait wink

Laurent, petit belge explorant la banquise

#9 Le 14/11/2005, à 19:40

Isaric

Merci.

ma config

Haut de page ↑