Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/11/2005, à 09:19

LeGlod

Support Bi-Processeur PIII ??

Bonjour, j'ai un doute quand a l'utilisation a 100% des capacite de ma machine !
Le moniteur Gnome indique un seul CPU alors que la machine est un Bi-Proc PIII 450 , comment lui faire comprendre qu'il y a en deux ?? Merci ! roll

Tamiya TT-01 Powwwaaaa :)

#2 Le 14/11/2005, à 09:36

lordphoenix

Re : Support Bi-Processeur PIII ??

Il faut installer le noyeau multiprocesseur à priori dans ton cas c'est le paquet linux-686-smp mais à confirmer.

#3 Le 14/11/2005, à 09:40

LeGlod

Ok merci, je peux le faire par Synaptic ou a la main en recompilant tout ??? hmm

Ca semble fonctionner avec Synaptic , resultat au prochain reboot lol

Dernière modification par LeGlod (Le 14/11/2005, à 09:45)

#4 Le 14/11/2005, à 10:16

LeGlod

sad Le noyeau 686 SMP plante lamentablement au boot avec Kernel Panic , mais le noyeau 686 tout court passe, je n'ai toujours pas mes deux proc, mais je suppose avoir un petit gain par rapport au noyeau 386 tongue

#5 Le 14/11/2005, à 10:58

Vicks

Tu as installé tous les paquets relatif au support 686 smp ou juste linux-686-smp?

Parce que pour que ça marche il faut en tout cas installer:
linux
linux-image
linux-headers
restricted-modules

Les 4 en 686-smp

#6 Le 14/11/2005, à 12:19

LeGlod

Oui a par le Headers, mais c'est synaptic qui a choisi, par contre ca marche tres bien sans le SMP , installer aussi avec Synaptic ???

Haut de page ↑