Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2015, à 16:49

Ratus22

Salut je suis nouveaux.

Salut à tous,

je commence j'ai installé Ubuntu 15.04, ça tourne niquel j'en suis très content, je connaissais déjà il y a 5 ans j'avais installé des systèmes antérieurs, mais j'ai galéré et donc j'ai arrêté. J'ai lu que les dernières versions étaient plus stable et moins de bug, comme j'avais aimé l'environnement pourquoi pas. J'ai eu un soucis il y a quelques jours, j'ai installé Cairo dock, barre vraiment sympa à la MAC os, soucis ça m'a planté grave le système, je ne pouvais plus éteindre en haut à droite, encore pas bien grave, je passais par cairo, mais en faisant des copies de fichier sur usb il m'en a effacé les 3/4, heureusement que j'avais d'autres copies  sur une autre clé, bref, il ne voulais plus reconnaître ma clé, du moins ça me m'était un message d'erreur, du charabia. J'ai désinstallé Cairo dock et tout est revenu en ordre, il reprend en charge ma clé usb, si quelqu'un a eu le même problème, ce serait bien d'en faire part. Merci et à bientôt vous faites du bon boulot.

Hors ligne

#2 Le 07/05/2015, à 16:57

michel_04

Re : Salut je suis nouveaux.

Bonjour,

C'est sur le forum de Cairo-dock qu'il faudrait poster ton retour d'utilisation.

A+

Hors ligne

#3 Le 07/05/2015, à 19:00

dedepapa

Re : Salut je suis nouveaux.

Bonjour
Le problème de l'extinction du PC en haut à droite est connu il faut simplement mettre une tempo de 15s à l'ouverture de Cairo. J'ai eu le meme problème sur ma 14.04 et depuis que j'ai fait ça tout roule. Voir la doc Cairo sur Ubuntu il est expliqué comment faire. Je pense que ça doit fonctionner sur une 15.04.

Doc Cairo


Sous Ubuntu depuis 11.10 portable Dell Inspiron 15 5000 Series SSD 256Go DD 2To Ram 16Go

Hors ligne