Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2015, à 17:21

dominique974

problème avec dolibarr apres installation de phpmyadmin

Bonjour. voici mon problème. J'ai installer dolibarr via la logitech. tout marchait bien !!! hier j'ai voulu essayer les base de données, donc j'ai installer apache2, phpmyadmin.et depuis lorsque je clik sur le racourci de dolibarr mon navigateur me donne une page blanche.
Parcontre dans phpmyadmin je vois la base de donné dolibarr.
phpmyadmin se trouve dans "http://localhost/phpmyadmin/"
dolibarr se trouve dans "http://localhost/dolibarr/"
entre temps j'ai essayer comme disait le forum de mettre le dossier dolibarr dans le dossier" /var/www/html" mais ça ne change rien.
merci d'avance de votre aide. je sais par expérience que vous êtes très efficaces.

Dernière modification par dominique974 (Le 07/05/2015, à 17:38)

Hors ligne

#2 Le 08/05/2015, à 16:55

dominique974

Re : problème avec dolibarr apres installation de phpmyadmin

bon je continu a fouiller. voici un ls de mon fichier var/www/html
dolibarr  index.html  phpmyadmin
phpmyadmin est un lien vers "/usr/share/phpmyadmin"
et dolibarr est le dossier déziper de dolibarr ( effectuer par moi dans mes divers essai de réparation infructueuse.)
j'ai remarquer que dans le dossier usr/share , il y a un dossier dolibarr, j'ai donc mi un raccourci dans le dossier html comme phpmyadmin. mais ça n'a pas fonctionner.

Dernière modification par dominique974 (Le 08/05/2015, à 16:58)

Hors ligne

#3 Le 09/05/2015, à 13:56

dominique974

Re : problème avec dolibarr apres installation de phpmyadmin

apres plusier désinstallation et réinstallation de mysql et de phpmyadmin et aussi de dolibarr voila ce que m,affiche ma page web quand je clique sur dolibarr :
DolibarrHasDetectedError.
InformationToHelpDiagnose:
Date: 20150509155136
Dolibarr: 3.7.0
PHP: 5.5.9-1ubuntu4.9
Server: Apache/2.4.7 (Ubuntu)
OS: Linux hibon-maison 3.16.0-37-generic #51~14.04.1-Ubuntu SMP Wed May 6 15:23:14 UTC 2015 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/42.0.2311.135 Safari/537.36

RequestedUrl: /dolibarr/
Referer:
MenuManager:

DatabaseTypeManager: mysqli
RequestLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
ReturnCodeLastAccessInError: ErrorNoRequestInError
InformationLastAccessInError: ErrorNoRequestInError

Message: host=localhost, port=3306, user=dominique, databasename=dolibarrdebian, Access denied for user 'dominique'@'localhost' (using password: YES)

voila!!! j'espère que c'est claire pour vous. parce que pour moi pas du tout sad

Hors ligne