Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2005, à 12:18

Isaric

MediaPlayerConnectivity et EasyUBUNTU

J'ai installé Real avec easyUbuntu
dans MediaPlayerConnectivity pour firefox
J'ai /usr/bin/realplay pour -->"lecteurs multimedias" -->RealPlayer

Mais je n'arrive pas à lire sur http://www.tvwebtours.net/
On me dit que le lecteur ne dispose pas des fonctions ....

Que faut-il modifier ?

Dernière modification par Isaric (Le 14/11/2005, à 12:19)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 14/11/2005, à 17:44

Julian

Re : MediaPlayerConnectivity et EasyUBUNTU

Salut,

Wep je viens d'essayer et même avec le plugin mplayer (qui entre nous est une merveille), ben j'ai bien le lecteur qui se lance, pas de messages d'erreurs, j'ai bien, comme sur les photos, les boutons play stop.... Sauf que mes actions sont inefficaces et que rien ne se lance. Si je veux modifier "options" le flux real par le flux windows media, j'arrive bien sur la page mais ça bug on peut rien valider.

Ca commence vraiment à me gaver les webmasters qui font pas d'efforts pour que leurs sites soit compatibles avec tous les navigatuers mad , surtout que ce site me semble assez récent. Parce que là même sous windows et firefox ça doit pas fonctionner non plus.

P***** c'est pas du boulot ça!!!

Dernière modification par Julian (Le 14/11/2005, à 17:46)


julian@jabber.fr

Hors ligne