Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2015, à 10:44

steph85340

erreur instal fog

Bonjour la communauté, je viens vers vous car je rencontre des problèmes,je veut installer un serveur fog pour mon service SAV mais lors de l instal j'ai toujours la même erreur:

Starting FOG Multicast Management Server...Failed!
Script terminé, le fichier est /var/log/foginstall.log

Je ne souhaite pas faire de multicast  mais je ne peut passer  cette option.

A l aide !!! smile

OS ubuntu 15.04
fog 1.2.0

Merci d avance de votre aide

Hors ligne

#2 Le 13/05/2015, à 11:47

miradroid

Re : erreur instal fog

Tu devrais poster le fichier de log, il donne peut-être plus de détails sur le problème.
Un conseil que je peux te donner, sur lequel j'avais bloqué avec fog : il ne faut pas que le nom d'utilisateur de ta session soit "fog", car fog va créer un compte nommé "fog" pendant son l'installation.
Ca paraît bête mais en installant ubuntu spécialement pour fog, j'avais appelé l'utilisateur fog... donc problème après quand j'ai voulu mettre fog en place ...

Dernière modification par miradroid (Le 13/05/2015, à 11:48)

Hors ligne

#3 Le 13/05/2015, à 19:04

steph85340

Re : erreur instal fog

Bonsoir miradroïd, d abord merci de ta réponse, ma session se nomme SAV donc pas e souci de ce coté la, ensuite , pour le LOG, ça va te paraître couillon mais c'est quoi ? ( heuuu ça se voit tant que ça que je débute sur linux ??? )

pour info :
J ai passer ce souci mais bien évidement ( sinon c'est pas drôle ^^ j'en découvre un autre :  Lorsque je veut mettre a jour ma base de données ( database) via mon navigateur elle me répond inévitablement : update failled ...

Sniff il ne doit pas m aimer ce maudit FOG ...

Hors ligne