Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/01/2008, à 12:45

i M@N

Re : Carlos est mort

reuh ...

Je te rassure |-Corpse-| je crache aussi sur Montagné, Bigard et autres "comiques" vivants dans le genre.

Fais-moi passer pour qui tu veux mon post était p'tet pas très subtil mais faut quand même pas abuser et encencer un type partout sous prétexte qu'il est froid. Rien contre les gens ici mais déjà  hier j'ai trouvé pathétique à  la TV ou à  la radio les reportages et leurs commentaires sur un mec que je trouve très limite (en plus d'être dépourvu de second degré).

Sinon pour répondre à  ta question mon c*l va bien merci et je pense juste ce que je veux.

@+...


1 x Intel(R) Core i7 2600K CPU 3.4GHz Debian sid = roxX !
1 x MSi Wind U100 Debian sid = roxX !!
Read The F***in' Manual or die tryin' !
webmaster @ http://www.rastavibes.net reggae shop

Hors ligne

#27 Le 18/01/2008, à 12:46

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

|-Corpse-| a écrit :
koshie666 a écrit :
i M@N a écrit :

Hello.

+1

Faut savoir à  qui on a affaire avant de chialer sur un gros c*n.

R.i.P Fred Chichin.

@+...

roll

Pourquoi je sens que très très bientà´t un point godwin sera attribué?

Parce que le sujet du racisme a été abordé ?
Parce que certains préfèrent se mettre un balai dans le cul tout en crachant sur un cadavre ?
Parce que certains n'ont aucun sens du second degré ?
Parce que c'est devenu la mode de jouer au bien-pensant ?

Tu veux d'autres réponses ?

Non non c'était satisfesant ^^ !

Blague raciste = raciste? Faut arrêter le délire.

#28 Le 18/01/2008, à 13:36

Ungars

Re : Carlos est mort

Je suis assez surpris par ce genre d' humour de la part de Carlos, c' est bizarre qu' on en ai pas entendu parlé avant. Pas très malin...Mais bon un mec comme DEBOUZZE donner des leçons... Lui qui trouvait des excuses à ceux qui foutent le feu aux voitures et balançaient des pots de fleurs et autres objets du haut des immeubles sur des flics...

Hors ligne

#29 Le 18/01/2008, à 13:37

Lmartin76

Re : Carlos est mort

"Il est toujours joli le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à  tous ceux qui nous ont offensé
Les morts sont tous des braves types"

Cet intermède musical vous était proposé par Lmatin76.

Bon apétit à  tous ceux qui sont à  l'apéro.


Planète bouillue, planète foutue.

Hors ligne

#30 Le 18/01/2008, à 13:38

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

Ungars a écrit :

Je suis assez surpris par ce genre d' humour de la part de Carlos, c' est bizarre qu' on en ai pas entendu parlé avant. Pas très malin...Mais bon un mec comme DEBOUZZE donner des leçons... Lui qui trouvait des excuses à  ceux qui foutent le feu aux voitures et balançaient des pots de fleurs et autres objets du haut des immeubles sur des flics...

Lui qui a le point de vue d'une cité, ayant lui même vécu dans la merde, tu trouve ça étonnant? Faut analyser des deux cà´tés, y'a les vrai jeune enervé et les autres (les couillons qui foutent la merde pour foutrent la merde).

Debouze j'ai beaucoup de respect pour lui (j'avais, depuis que je l'ai vu faire une pub pour du café j'ai ... Ahem).

Dernière modification par koshie666 (Le 18/01/2008, à 13:39)

#31 Le 18/01/2008, à 14:00

Ungars

Re : Carlos est mort

Etonnant, non, mais justement de par sa notoriété, de par son vécu dans les cités, il pourrait avoir un autre discours, au moins appaiser la situation, et pas trouver des justifications là  ou il n' y en a pas. Que crois tu qu' il se passe dans la tête d' un mec qui veut foutre la merde, quand son idole lui trouve une bonne raison de continuer ? Pourquoi DEBOUZZE s' insurge contre Carlos, alors qu' il ne dit rien sur des clips vidéos qui appellent ouvertement à  la violence et à  une autre forme de racisme (ex cette horreur : http://www.youtube.com/watch?v=nd92CYKoU70) . Les blagues à  la con de Carlos vont en choquer certains, par contre ça ça passe, c' est de l' art...
Donc Carlos ce qu' il a dit c' est pas bien, mais ce n' est pas à  DEBOUZZE de faire la morale.

Hors ligne

#32 Le 18/01/2008, à 14:30

lawl

Re : Carlos est mort

: et se faire une idée d'une personne sur un sketch de Jamel, putain, c'est aussi déprimant je crois...

Non mais ca n'a rien à  voir avec Jamel mais son bouqin...Si son bouqin était sur le net on aurait mit un lien vers celui ci. Alors descridité le fait que Carlos était un gros facho parce que c'est souligné par Jamel est ridicule...

C'est bizarre comme maintenant, tout le monde trouve ça choquant de faire des blagues racistes (ou homophobes, misogynes, sur les handicapés ou les camps de concentration...) alors qu'il y a 20 ans, beaucoup d'humoristes (dont le grand Desproges) pouvaient tirer sur tout ce qu'ils voulaient.

Si tu ne fait aucune différence entre l'humour de Carlos et de Desproges je me demande comment tu pouvait apprécier ce dernier...

Parce que certains n'ont aucun sens du second degré ?

Second degrès chez Carlos !
C'est sur que si les grosses têtes vous faisait rire...

On peut aussi parler des accusation d'attouchement sur des enfant..
Mais n'ayant pas trouver d'info sur le net la dessus et cela étant assez vieux on va laisser ce sujet...

Dernière modification par lawl (Le 18/01/2008, à 14:31)

Hors ligne

#33 Le 18/01/2008, à 14:38

Super_maçoN

Re : Carlos est mort

Clair faut arrêter là . Comparer Desproges et Carlos, mazette, ça fait mal.

Desproges faisait de l'humour noir, Carlos ( Sebastien, Bigard et autre Michel Leb ) font des blagues racistes, point. Ca n'a rien a voir, mais alors rien du tout.

Hors ligne

#34 Le 18/01/2008, à 14:52

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

Les blagues racistes, y'a rien de plus drà´le lol !

#35 Le 18/01/2008, à 14:53

|-Corpse-|

Re : Carlos est mort

Donc je confirme : le second degré est une espèce en voie de disparition.
Mais bon, c'est évidemment plus facile de déceler le second degré chez un intello que chez un bouboule qui porte un moumou hawaà¯en et un collier à  fleurs. Comme quoi, l'habit fait le moine...

Et au fait, vous la voyez o๠la comparaison entre Carlos et Desproges ? Je dis juste qu'il y a 20 ans, les blagues racistes, homophobes, xénophobes, misogynes et tout ce qui s'en suit étaient "courantes". Et aujourd'hui, on crache à  la gueule du premier qui ose faire un pet de travers. Faut arrêter d'interpréter une phrase et de phantasmer dessus, c'est mauvais les gens...

Dernière modification par |-Corpse-| (Le 18/01/2008, à 14:58)

Hors ligne

#36 Le 18/01/2008, à 14:54

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

Jamel Debouz dit pas carlos est raciste, il rigole sûrement..

#37 Le 18/01/2008, à 15:05

|-Corpse-|

Re : Carlos est mort

Ungars a écrit :

Je suis assez surpris par ce genre d' humour de la part de Carlos, c' est bizarre qu' on en ai pas entendu parlé avant.

Bah si c'est connu. Carlos, c'est celui qui avait le rà´le du gros raciste aux grosses têtes. En même temps, il était toujours fourré dans les pays du sud (Caraà¯bes, Thaà¯ti, Mexique, Sénégal...), mais bon c'est quand même un gros raciste, hein (ainsi que pédophile, cocaà¯nomane et fréquentant les prostituées si on en croit les témoignages des intervenants).

Dernière modification par |-Corpse-| (Le 18/01/2008, à 15:07)

Hors ligne

#38 Le 18/01/2008, à 15:06

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

Il est vraiment raciste?

#39 Le 18/01/2008, à 15:09

|-Corpse-|

Re : Carlos est mort

koshie666 a écrit :

Il est vraiment raciste?

Je sais pas. Christopher Reeves était-il vraiment Superman ?

Hors ligne

#40 Le 18/01/2008, à 15:10

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

|-Corpse-| a écrit :
koshie666 a écrit :

Il est vraiment raciste?

Je sais pas. Christopher Reeves était-il vraiment Superman ?

Qui est Christopher Reeves? big_smile

#41 Le 18/01/2008, à 15:10

|-Corpse-|

Re : Carlos est mort

koshie666 a écrit :
|-Corpse-| a écrit :
koshie666 a écrit :

Il est vraiment raciste?

Je sais pas. Christopher Reeves était-il vraiment Superman ?

Qui est Christopher Reeves? big_smile

Superman !

Ou alors juste un acteur qui a joué Superman au ciné et qui est devenu tétraplégique.

Dernière modification par |-Corpse-| (Le 18/01/2008, à 15:12)

Hors ligne

#42 Le 18/01/2008, à 15:11

HymnToLife

Re : Carlos est mort

http://carlos.saimal.fr/


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#43 Le 18/01/2008, à 15:11

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

|-Corpse-| a écrit :
koshie666 a écrit :
|-Corpse-| a écrit :

Je sais pas. Christopher Reeves était-il vraiment Superman ?

Qui est Christopher Reeves? big_smile

Superman !

O๠ça ?!

/me regarde en l'air !

#44 Le 18/01/2008, à 15:15

oix02

Re : Carlos est mort

bon je n'ai pas lu tout le sujet j'allais dire que certains pleureront surement ses bouquins de vannes racistes et autre rejouissances, avec l'homme, le poête, c'est toute la douce france (decomplexee) qui s'eteint mais manifestement vu le dernier post ça a deja été abordé, donc je me contenterais de dire que quelque-soit les alibis que vous pourrez lui trouver (le parrallèle avec deproge est limitte indecent faut comparer du comparable hein), le fait d'avoir recours à  tout ces deplorables idées (même pour "rire") juste pour se faire son beurre désolé mais ça me fait vomire, alors je n'irais pas jusqu'a faire pêter le champagne mais pour moi il s'agit d'un pur fait divers qui ne fera pas grand male au paysage "artistique" et culturelle" de l'hexagone (d'ailleurs je n'étais toujours pas au courant) on se passe quand même bien de ces "comiques" à  la carrière si ambigu et glorieuse. Rasurez moi vous n'irez pas pleurer bigard ? (le pape lui sera surment très atteint par la nouvelle lol)


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#45 Le 18/01/2008, à 15:17

Super_maçoN

Re : Carlos est mort

|-Corpse-| a écrit :

Donc je confirme : le second degré est une espèce en voie de disparition.
Mais bon, c'est évidemment plus facile de déceler le second degré chez un intello que chez un bouboule qui porte un moumou hawaà¯en et un collier à  fleurs. Comme quoi, l'habit fait le moine...

Qu'est ce qui sépare l'homme de l'animal ?
La méditerranée.

Pourrais tu m'indiquer o๠se situe le second degré s'il te plait ?
Je n'en vois pas personnellement. C'est une blague de base, avec une chute ( cad : en fait en parlant d'animal, je parlais des arabes, hahaha les arabes sont des animaux ). Je vois ça comme ça, mais je suis peut être en train de perdre mon second degré, je ne sais pas. En tout cas je comprends la blague comme ça.

SECOND DEGRà‰ : Usage courant : Technique d’évasion littéraire ou cinématographique (voir Kitsch et Blanche). Solde de tout compte : un mauvais livre écrit au second degré se moque de lui-même, il est donc génial.

En quoi cette blague se moque t'elle d'elle même, de son auteur ou de quoique ce soit d'autre que les africains ?

[...]C’est pourquoi le second degré généralement le plus efficace consiste à  se saisir d’un stéréotype et de le modifier, le "détourner". On montre alors aisément en quoi le stéréotype en est précisément un, une image fausse et caricaturale de la réalité. Encore faut-il qu’il soit perceptible clairement que c’est bien du stéréotype que l’on se moque, au lieu qu’on se contente de le recycler, de lui donner une nouvelle jeunesse.[...]

koshie666 a écrit :

Il est vraiment raciste?

Oui, mais ce n'est pas très grave puisque :

koshie666 a écrit :

Les blagues racistes, y'a rien de plus drà´le lol !

Hors ligne

#46 Le 18/01/2008, à 15:17

Ungars

Re : Carlos est mort

|-Corpse-| a écrit :
Ungars a écrit :

Je suis assez surpris par ce genre d' humour de la part de Carlos, c' est bizarre qu' on en ai pas entendu parlé avant.

Bah si c'est connu. Carlos, c'est celui qui avait le rôle du gros raciste aux grosses têtes. En même temps, il était toujours fourré dans les pays du sud (Caraïbes, Thaïti, Mexique, Sénégal...), mais bon c'est quand même un gros raciste, hein (ainsi que pédophile, cocaïnomane et fréquentant les prostituées si on en croit les témoignages des intervenants).

A chaque fois qu' un type meurt, on ressort ce genre de trucs... Facile de casser un mec quand il est plus là !
  Pédophilie : rappelez vous Outreau, jusqu' ou peut aller la rumeur !
  Cocainomane : c' est la drogue à la mode dans le show biz malheureusement
  Fréquentant les prostituées : c' est pas le premier ni le dernier à le faire.
  Si on en croit les témoignages des intervenants : Là aussi c' est facile de balancer n' importe quoi. Et de faire courrir la rumeur...

Hors ligne

#47 Le 18/01/2008, à 15:17

lawl

Re : Carlos est mort

En même temps, il était toujours fourré dans les pays du sud (Caraïbes, Thaïti, Mexique, Sénégal...), mais bon c'est quand même un gros raciste, hein.

MOUAH MOUAH moi je connais des noirs je peux pas etre raciste.....
Et si il était tjs fourrer dans des pays étrangers c'était pour l'amour de la peche au gros.

c'est celui qui avait le rôle du gros raciste aux grosses têtes

C'est ca oui biensur une bande de facho ecouté par le beauf raciste de base...Si toi tu prend cela pour du second degrès je peux t'assurer que la plupart des gens qui ont acheté les bouqins de carlos les prennent au premier degrès.

La différence entre des gens comme Desproges et les "comiques" des grosses têtes c'est que le premier à un répertoire comique étendu là ou les seconds on un humour tjs en dessous de la ceinture...Tu m'escusera alors d'avoir du mal a déceler un sois disant second degrès...

Hors ligne

#48 Le 18/01/2008, à 15:22

Koshie-2.0

Re : Carlos est mort

On peut faire des blagues raciste et ne pas l'être.

#49 Le 18/01/2008, à 15:41

oix02

Re : Carlos est mort

puisque tu veut faire dans l'argumentation développé : non.

et même si ça arrivé ça n'étais pas le cas de carlos, j'sais pas si t'es au courant mais le racisme ça a une conotation pejorative ; c'est donc (en general) mal vu, du coup si il n'avait pas un veritable penchant raciste quel interêt de se faire passer pour tel ? si il ne l'était pourquoi il se serait implicitement  rangé à  leurs cà´tés, mise à  par pour faire des thunes en titillant le bon vice malsain de la france profonde ? (ce qui n'est d'ailleurs pas plus exusable et encore moins intelligent)


Archlinux Rolling Release
/
Kubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#50 Le 18/01/2008, à 15:48

Solarus

Re : Carlos est mort

"Mon grand-père est mort dans un camp de concentration"
"Ah merde désolé"
"Ouais , il est tombé de sa tour de garde ! smile "

Allez les coincés , petez un coup et riez bien fort !
RIP Carlos !


Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr

Hors ligne