Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2005, à 19:14

Fab_Nasty

probleme avec L'application "gnome-background"

j'ai essayer de changer mon fond d'ecran au debut ca a super bien fonctionné car j'ai pu mettre les images qui se trouvait dans mon disque windowx xp, Le probleme c'est que j'ai eu une image qui a merdé et depuis j'ai a chaque fois le message
L'application « gnome-background-properties » a quitté inopinément.
je voudrais pouvoir remettre les parametres par defaut pour resoudre ce probleme ou une toute autre solution de facon a pouvoir de nouveau choisir mon fond d'ecran


La Femme epouse l'homme en esperant qu'il change et il ne change pas, l'homme epouse la femme en esperant qu'elle ne change pas et elle change.

Hors ligne

#2 Le 26/03/2005, à 19:41

Guybrush

Re : probleme avec L'application "gnome-background"

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi !
Quelqu'un a une idée pour réinitialiser ou réinstaller ce module ?

Hors ligne

#3 Le 27/03/2005, à 13:10

tomtom

Re : probleme avec L'application "gnome-background"

Tout pareil ! j'ai pu changer une fois mon fond d'écran, et depuis, ca plante quand je relance ce programme !!!

Hors ligne

#4 Le 27/03/2005, à 19:22

Fab_Nasty

Re : probleme avec L'application "gnome-background"

Je suis passé depuis sous hoary je vais voir si j'ai toujours le pb


La Femme epouse l'homme en esperant qu'il change et il ne change pas, l'homme epouse la femme en esperant qu'elle ne change pas et elle change.

Hors ligne

#5 Le 06/04/2005, à 18:44

Guybrush

Re : probleme avec L'application "gnome-background"

Problème résolu smile Un pote pro de linux a trouvé la solution big_smile

il faut supprimer le fichier ~/gnome2/backgrounds.xml
En relançant le programme, le logiciel ne trouve plus le fichier de config et le recrée => il remache avec les fonds d'écran par défaut. cool
Il est peut etre pas nécessaire de le supprimer. faudrais essayer de supprimer les fonds qui posent problème (partition ntfs) et ca devrait marcher. wink

Hors ligne

#6 Le 07/04/2005, à 09:43

Grenshad

Re : probleme avec L'application "gnome-background"

ca fonctionnerais pas avec un lien symbolique sur la partition linux vers un dossier d'images sur la partition ntfs ? (pour donner le chemin du via le lien symbolique a l'appli de fond d'écran)

Hors ligne